Bonjour,
Nous souhaitons aller à la montagne cet hiver, pour Noël. Nous sommes quatre (2 adultes et 2 enfants). Je surfe sur le net et j’ai trouvé un centre de vacances aux Saisies, Arc en Ciel.
Avez-vous des infos ?
Merci beaucoup.
Kénavo
Bonjour,
Nous souhaitons aller à la montagne cet hiver, pour Noël. Nous sommes quatre (2 adultes et 2 enfants). Je surfe sur le net et j’ai trouvé un centre de vacances aux Saisies, Arc en Ciel.
Avez-vous des infos ?
Merci beaucoup.
Kénavo
je connais arc en ciel pour y avoir organiser des weekends de paques en 2005 et 2006 pour 30 personnes
nous avons toujours été bien reçu
les chambres sont propres , les repas soignés
je n’ai jamais eu un seul repproche à faire
le gite est à disons à un petit 800 metre voire un km du centre des saisies
a paques nous devions prendre nos voitures mais il doit peut etre y avoir des navettes .renseignez vous …
Merci pour votre réponse. Connaissez-vous d’autres centres de vacances ? et à qui va votre préférence ?
Merci
je trouve le choix des saisies ok
c’'est un tres beau site
station plutot famille avec des forfaits à la carte
les vues sur le mont blanc , les forets, hauteluce,areches …
LE BEAUFORT QU’OI …
Je vous recommande un autre Arc en Ciel, village vacances vraiment pas cher, pack ski dans les 500e par adulte en formule tout compris meme les forfaits! Courts séjours et offres spéciales noel sur leur site arcenciel-karellis.com
C’est juste à coté de Valloire, dans une petite station qui s’appelle les Karellis, c’est familial, piéton et beaucoup d’animations, des concerts de chanson francaise organisés par arc en ciel
Ce village vacances est plus convivial que les grands club med ou autre, on y mange tres bien, choix a chaque repas et prise en charge des enfants avec le club mini, club enfants, club ado et nursery. Amicalement
Bonjours,
pour te répondre, le centre de vacances arc en ciel est tip top, pour tous vous dire j’y est travailler en employer polyvalente la saison d’hiver dernier et niveau hygienne, alimentation… c le top pour ce qui est de la proximité des piste c à 800m voir 500 m de la première remonter mécanique!
superbe vue sur les montagne on y voi meme le mont blanc!
centre tres agreable meme au travail c’est une tres bonne equipe qui est pres a vous acceuillir avec joie de vivre …
avec l’equipe arc en ciel des superbes vacs vous y attendent meme si j’ai fini ma mission laba
bonne vacances a vous.