centre edf ste luce

Forum Martinique

Je compte partir à la Martinique au mois de fevrier 2015 au centre edf à ste luce. Qui pourrait me donner des renseignements ? faut il louer une voiture, l’institution organise t elle des excursions, comment est la demie pension, faut il porter serviettes de toilette, merci pour vos réponses. Cordialement berucciu

Bonjour,
Le Centre de vacances de l EDF à Sainte Luce est très bien.
Les bungalow ont été rénové et tu as une plage au pied du centre.
Je sais qu’ils n’organisent pas d’excursions mais il te donneront des infos sur quoi faire.
Il faut absolument louer une voiture
Je ne te conseille pas la demie pension mais je ne sais pas s’ils la font encore. Les bungalow sont bien équipés et presque tout le monde fait sa cuisine ou va dans les tis restaux.
Le linge de maison est fournie dans tout ce qui est logement touristique, heureusement car déjà tu es restreint à une valise de 23 kgs!!! ce qu’ils ne fournissent pas ce sont les serviettes de plage mais certain établissements facilitent le “prêt” de serviettes de plage moyennant une caution.
La ville de Sainte Luce est très agréable et c’est celle qui a le plus d’animation.
Très bonne vacances
Annie

Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Cordialement

Pourrais tu me dire pourquoi ste luce n’est pas sur le catalogue de vacances ?Pour la réservation dois je passer par la SLV de ma ville ? et une dernière question le centre sert il le petit déjeuner ? Merci beaucoup pour tes réponses. Amicalement

Tu devrais contacter par mail ou par téléphone le Centre de vacances de l’EDF qui se trouve à Vétiver sur la commune de Case Pilote. Ils seront à même de te répondre
Le Centre de Sainte Luce avait été fermé pour rénovation c’est peut-être pour cela que tu ne le trouve pas. Mais il a déjà été rouvert, mais le centre principal est celui de Vétiver et souvent , en basse saison ils remplissent Vétiver et celui de Sainte Luce est fermée.
Moi, dans le passé je travaillais comme guide pour eux pour des excursion ponctuelle en bus , puis j’ai beaucoup d’amis qui viennent chaque année dans les 2 centre car ils viennent en haute saison (décembre avril) et juillet aout.
Les 2 ,centre sont très agréables et les retours sont toujours bons. Il y a un animateur à Vétiver qui est très compétente et très apprécié.
Je t’assure que quand on est en bungalow il est bien plus agréable de prendre son petit déjeuner, à l’heure que l’on veut, sur la terrasse face à la mer que dans une grand salle, genre cantine. Tu profiteras pour faire une cure de fruit.
L’île est très petite mais le vacanciers part tôt le matin et reviennent à la tombée de la nuit et apprécie un souper vite fait avec poulet boucané qu’il aura acheter sur la route, crudité du terroir et cure de fruit ou de glaces locales ou souper dans un petit lolo à Sainte Luce.
Amicalement
Annie.

Ce centre est géré par la CMCAS et reçoit principalement des agents d’EDF Martinique.
L(accueil est est excellent et très attentionné. Il n’y a pas d’animation ni de repas. La cuisine installée dans chaque logement y pourvoie. Les draps, torchons et serpillères sont fournis. La clim est bien présente. La voiture indispensable.
Situé en bord de mer avec de belles plages accessibles à pied, c’est un lieu de villégiature super et bien placé pour visiter le Sud de la Martinique. Encore merci pour l’accueil.
Mais attention, les petits moustiques invisibles mais actifs sont bien là, surtout dés la tombée de la nuit.

Je vais aussi me rendre au centre cmcas de ste Luce J aimerai avoir des photos du centre de vacances

Sujets suggérés

Services voyage