cerche bon camping avec piscine et mer à proximité

Forum Côte d'Azur

De retour de vacances à Cavalaire sur mer, je vous déconseille le camping de la Baie (4 étoiles) pour les futurs vacanciers qui veulent venir dans ce camping.

Ayant pris une location d’un chalet pour 6 personnes, cela fut la surprise en arrivant de trouver les chalets juste à l’entrée du camping, et se trouvant à moins de 50m de la réception et du restaurant - bar du camping!
Camping très très bruyant, situé à 10 minutes à pied du centre ville et donnant sur un boulevard (Pasteur) pour les chalets.

Si vous avez des enfants en bas âges, c’est pas la peine d’aller dans ce camping pour ce reposer!!!

Soirée tous les soir jusqu’à minuit et demi à 1 h du mat !!! de la musique à fond tous les soirs!!! Galère…
Sans compter les jeunes qui reviennent de boîtes de nuit complément bourré!!! et qui crie dans le camping.
Pas de sécurité et de service d’ordre à l’entrée et de respect pour ceux qui veulent dormir.

Le chalet en lui même est usé, à l’interieur tout est vieux avec les années passées, juste le minimum!!! à plus de 900 euros la semaine ça fait cher pour ce que l’on nous propose.

La piscine est petite pour le nombre de personne dans le camping.
Les deux surveillants de baignaide sont pas très agréables, interdit de sauter dans l’eau
de jouer entre nous etc…, bref juste pour se rafraichir et c’est tout.(Il se prenait un peu pour des cowboys…)

Très déçu de ce camping qui compte 4 étoiles, vraiment je vous le déconseille vivement

Faire la fête en vacances oui, mais tous les soirs dur dur…

Eh oui, suite au message de jmp, je reviens sur mes messages précédents lorsque je vous affirmais que ce camping allait disparaitre.
Les mobilhomes ne sont plus renouvellés, et le personnel au courant de ce qui va arriver ne fait plus rien respecter.
Les avis sont placés pour être lus, et à chacun la liberté de faire ce qu’il veut en fonction de ces avis.
Il existe des amateurs de soirées jusque tard dans la nuit,et sont dècus de certains campings qui ne souhaitent pas d’animations : il en faut pour tous les gouts.
Cordialement.

nous connaissons pas trop de camping dans le var mais a eviter le camping le capricorne d’autres infos si vous souhaitez notre sejour du mois d’aout de cette annee au camping n’est pas un bon souvenir pourtant les vacanciers prennent des vacances pour des souvenirs inoubliables.

Nous avons 3 enfants en bas ages et sommes stricts sur nos critères de campings : nous voulons un beau complexe aquatique, l’accès direct à la plage privative (grand lac), un club enfant, le tout dans un cadre sympa et sans trop de bruit…dur dur de trouver que me direz vous ? Et bien non, c’est fait : le camping de La Rive, à biscarrosse (Landes). Nous y a avons passé 2 semaines en aout cet été, en mobilhome, face à la foret. c’était SUPER ! Alors n’hésitez pas à y faire un tour, ça vaut le détour :slight_smile:

effectivement, comme j’ai pu le lire, c’est pas le camping de mes rêves !!!

LIsez plutôt l’avis que j’ai posté sur un autre site :

Plus que décevant, par les infrastructures et par l’accueil !!!
Le site internet est trompeur : on vous annonce le camping près de la plage, mais il est pus près des Salins (et de ses moustiques !!!) que de la plage, inaccessible en vélo car la route est dangereuse… voiture obligatoire donc.
Ensuite, on vous montre une piscine sure le site, mais remarquez qu’elle est sans baigneurs… normal, sinon vous verriez qu’elle ne fait que 3 mètres sur 10… j’ai connu des pateaugeoires plus grandes !!!
Quant aux gérants, qui sont de la même famille, ils n’ont apparemment pas le gène de l’amabilité !!! Nous avons eu une réflexion de leur part parce que nous avons mis de la crème solaire à notre fils à la piscine, ce qui est INTERDIT dans ce camping !!!
D’autre part, c’est le seul camping du Var qui, à ma connaissance, coupe l’eau des douches en journée, soi disant pour des problèmes de sécheresse… plutôt des problèmes d’avarice de la part des gérants à mon avis.
Bref à déconseiller

Moi je vais au camping l’Artaudois, c’est un camping familiale où je
passe mes vacances depuis mon enfance au Pradet dans le Var. Les plage du Pradet sont de petite criques sympa. voila
l’adresse si vous voulez voir : http://www.campingartaudois.com

Sujets suggérés

Services voyage