Certificat vaccination pour la Malaisie

Forum Malaisie

bonjour, nous n’avons que le dernier certificat de la 3ème vaccination et du coup impossible de retrouver les élements des 2 premiers vaccins puisque le dernier “écrase” les autres sur Ameli. Du coup cela pose til un problème à l’aéroport ?
Nous ressortons sur MYsejahtera comme non vaccinés et avons enregistré le 3eme vaccin. merci
nous partons fin juillet.

Bonjour moi je suis dans le même cas mais je pars un peu plus tard que vous. Théoriquement juste avec la dernière attestation format papier ça passe auprès des autorités sur place mais bon…

Est-ce que vous pourriez me tenir au courant du coup s’il-vous-plaît si ça ne passe pas ? Merci d’avance

Bonjour,
Pour infos, quand vous allez sur attestation-vaccin.ameli.fr, il y a 3 points sur le côté de Mon attestation de vaccination. Quand vous cliquez sur les 3 petits points, vous avez accès aux attestations antérieures. Vous pourrez donc télécharger les 2 premières.

Merci beaucoup !!!

Bonjour ou avez vous trouvé vos numéros de lot ?? Sur Mysejetarah ils demandent cette info mais cela ne figure pas sur les attestations papier ! Un grand merci

Vous avez le numéro sous COVID 19 vaccination c’est le numéro de lot ça commence par une lettre.

Moi tout est en règle maintenant

Bonjour,
est ce que vous avez pris les certificats de vaccination sur le site attestation-Améli c’est bien ça? C’est le document avec le QR code et 1/2, 2/2 etc?
Merci de votre reponse

Oui tout a fait

Sujets suggérés

Services voyage