C'est quoi voucher en Ukraine

Forum Ukraine

salut tt le monde …j’ai un problem a propos de un decument qui sapelle voucher … comment je peux obtenire VOUCHER touristique …ou qui il fait ce decument en ukraine …merci

Pas besoin de voucher pour se rendre de France en Ukraine. Le voucher est une attestation d’un hôtel étranger attestant que tu as réservé et payé d’avance une chambre. Au contraire un Ukrainien désirant se rendre en France aurait besoin d’une attestation d’acceuil, d’une invitation d’un Français s’engegeant à l’héberger, ou d’un voucher, d’une attestation d’hôtel attestant qu’il a réservé et payé d’avance une chambre d’hôtel. Le voucher sert à obtenir un visa. Pour se rendre en Russie, y compris la Crimée depuis l’annexion, le Français a besoin d’un voucher, merci Khuylo de Poutine.

Toute demande fondée mérite une réponse !
La demande de voucher était légitime, concernant un citoyen d’un pays ne bénéficiant pas de l’exemption de visa touristique tels que les états européens…
Maintenant, j’avoue que je verrais avec une certaine délectation une ukrainienne “adepte des sites de rencontres” épouser un citoyen Algérien, histoire de “l’arroseuse arrosée en quelque sorte…” :wink: :wink:

Toute demande “fondée”. Or celle-ci ne l’est pas, visiblement, il ne semble pas savoir où est l’Ukraine, et va probablement t’envoyer le même MP qu’à moi (totalement incompréhensible).

Sujets suggérés

Services voyage