Chalets Mapou coté mer à la Martinique

Forum Martinique

Bonjour, Qui pourrait me parler des chalets Mapou (cote mer, coté montagne et coté piscine. Leur simplicté ne me dérange pas, mais j’aimerais qu’ils soient propres.
Vous connaissez ?

Merci

Après 15 jours passés au mois de mai dans ce bungalow, je dois dire que cela manque clairement d’entretien: barbecue percé au milieu, piscine verte extrêmement sale, bungalow sale également avec des volets cassés. Il y a des fenêtres entreposées sur le terrain. Des travaux de la terrasse durant notre séjour perceuse marteau etc dès 7h00 du matin inacceptable… En bref une location à fuir en vitesse. Et le pompon, quand un mail est envoyé au proprirtaire il ne répond pas, et quand on téléphone, il s’en fiche complètement.

Petite suggestion : le village de la pointe - plage de pointe faula au vauclin - ce sont des bungalows de 4 à 6 personnes avec piscine, plage tout près avec resto, école de voile, marché au poisson et légumes. Ils ont un site pour la réservation www.villagedelapointe.fr
Je n’ai pas encore testé mais je compte y aller en septembre quand les billets d’avion seront moins chers.

Sujets suggérés

Services voyage