Chambre habitant pas cher Saly

Forum Sénégal

bonsoir je serais debut mars 5 jours à saly avec ma fille de 4 ans je recherche une chambre chez l’habitant pas chere (maxi 10.000 CFA), propre, dans le quartier de saly Niakh Niakhal habituellement j’allais au GIE tolosa qui est devenu trop cher pour mon budjet d’avance merci de vos conseils
bonne soirée

awachris

Bonjour,
Je vous joins le lien du blog pour une location à Niahk-Niahkal. C’est une maison de 5 chambres dans un quartier tranquille avec une belle piscine. Vous avez plusieurs formules au choix . Elle est tenue par un couple de sénégalais sympas avec leurs 2 jeunes enfants.
Vous pouvez vous présenter de notre part : Martine et Daniel. Nous avons séjourné 2 fois chez eux, et nous allons leur rendre visite lors de nos séjours ( 1 fois par an )
http://locationvilla.over-blog.com/

Si vous voulez d’autres infos, pas de problème.
Cordialement.
Daniel

merci beaucoup daniel effectivement ça a l’air pas mal je viens de leur envoyer un mail de votre part le seul souci c’est que je ne connais pas mes dates précises sur sally j’y vais avec une amie senegalaise je ne sais pas si on peut se presenter directement sur place comment faites vous pour le reglement a partit de la France? un western union ou un money gram? d’avance merci

awachris

Bonjour,Pour notre part, nous avions payé une partie en France, et le solde sur place. A voir avec les propriétaires français.
La location est assez souple, ils peuvent louer à la nuit pour des gens de passage.
Cordialement
Daniel

ok merci je verrai donc cela ditectement avec eux bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage