nous avons passe quelques jours a lan caradec a lezardrieux.accueil et prestations excellents qui nous ont fait oublier le ciel gris.
L´accueil, l´hébergement, les repas… trop bon!! Super petits déjeunés bio et produits locaux. ëtant donné que je ne peux pas manger de gluten ni de produits laitiers ils ont cuisiné sans gluten ni lactose. Grand Merci. Les propiétaires sont charmants, ils font attention au plus petit détail. Les vues de ma chambre…superbes. Spacieuse, impécable, silencieuse.
Je reviendrai : )
J’ai passé un très agréable séjour dans le gîte de Lan Caradec. Tout ce dont on a besoin est présent. Très acceuillant et très propre. La vue splendide. L’endroit est superbe et idéal pour se reposer, se promener, visiter les alentours vu l’emplacement idéal. Il y a beaucoup d’informations sur place et Fulbert et Ariadne seront ravis de vous conseiller. Le petit déjeuner est varié, bio avec des oeufs des poules de la maison, confitures faites maison et de délicieux fromages. La table d’hôtes, délicieux fruits de mer, crabes, … A refaire!
Nous avons passé 3 jours dans le gite d’Ariadne et Fulbert. leur demeure est très belle, remarquablement située, avec une vue au sud sur le port depuis le balcon de notre chambre. Les chambres sont vastes, les literies impeccables et le calme parfait au rendez vous.
Nous avons savouré d’excellents petits déjeuners avec des produits maison, et profité des conseils attentionnés de nos hôtes quant aux visites dans la région où l’on devrait rester bien plus longtemps !
Une adresse à ne pas rater pour visiter la région
Est-ce que c’est toujours aussi bien?
Du nouveau?
Bonjour,
j’y vais tous les ans et c’est encore super!
veronique
Merci pour votre réponse.