Chambres d'hôtes L'HOMILLON

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Superbe séjour, chambre parfaite, spacieuse, literie de trés bonne qualité, sanitaire également (peignoir et serviette fournie). Tout est neuf. Jean-Luc et Yati vous accueillent à bras ouverts. Cadre verdoyant trés calme et ressourçant (jardin zen aquatique). Le must c’est la grande piscine intérieure chauffée à 28°, la cabine infrarouge et le grand spa : accessibles à toute heure du jour et de la nuit ! Parfait pour ceux qui souhaitent se détendre ou passer un bon moment en famille (il existe des chambres avec mezzanine pour enfants). L’océan est à 10mn en voiture. Nous avons passé un week-end de 3 jours en amoureux trés zen et comptons y revenir avec nos enfants. Et même si la météo n’est pas de la partie, l’avantage est qu’on peut profiter de tout, à l’abri et au chaud !! PS : trés bonnes confitures au petit déjeuner

Bonjour Stéphanie,

La maison de Yati et Jean Luc est toujours aussi jolie, nous l’avons reprise cette année. Les chambres d’hôtes de l’homillon sont toujours prêtes à accueillir les routards. Un petit changement par rapport à votre message il n’y a plus de jacuzzi par contre il y a des appareils de fitness.
Bonne continuation à vous
Hélène

Bonjour, je lis que vous etes retourné a l’homillon cette année. Est ce toujours Jean Luc et Yati ? nous y avons séjourné plusieurs fois au debut de leur instalation, mais depuis quelques temps je n’arrive plus a les contacter ? avez vous de nouveaux liens pour ce faire ? Merci d’avance, bien à vous.

Bonjour,
En fait nous avons pris la suite de Jean Luc qui nous a vendu sa maison. Après quelques travaux que nous terminons, nous allons reprendre l’activité chambres d’hôtes, par contre nous n’offrirons pas la prestation table d’hôtes.
Le nouveau site sera en en ligne prochainement www.homillon.com, je ne manquerai pas de vous envoyer un nouveau message pour vous en informer.
Merci de votre message et au plaisir de nos prochains échanges et peut être du plaisir de vous recevoir.
Cordialement - Hélène

Sujets suggérés

Services voyage