J’ai réserver en janvier 2010 au Carbet dans les chambres d’hôtes “villa micatclo”. Qui connait? Est-ce sympa, propre…??? Merci
bonjour,
tout comme marissa 65 , je souhaiterais des renseignements sur cette villa,si des personnes ont séjournés dans ces chambres d’hôtes ,merci de bien vouloir nous donner vos avis.( propreté, repas,etc…)
Cldt
Bonjour,
Nous pensons y aller la semaine prochaine avec mon compagnon. Qu’en avez-vous pensé ?Merci d’avance,
Cailsounette
bonjour,
avec des enfants petits (4 et 6 ans),la villa Micatlo au Carbet vous parait elle etre une bonne solution d’hébergement?,
les chambres sont elles assez grande pour une famille ?
est ce festif sur la terrasse le soir?
et des petits levés tôt peuvent ils géner les autres occupants ou l’insonorisation est elle correcte?
merci a ceux qui connaissent cet établissement de me faire part de leur réponse
bonjour,
à plusieurs reprises j’ai demandé moi aussi des renseignements sur ces chambres d’hôtes, il semblerait que personnes connait!!! .
cldt
oui, je connais, des vacanciers qui viennent chez moi partagent leur séjour en allant chez ce Monsieur, très très gentil.
les gites sont propres, par contre attention, vous ne pourrez cuisiner et mettre vos affaires au frais que dans la pièce commune.
sachant ceci, il y fait bon vivre !
Bonjour, si vous cherchez un hébergement typique, dans un environnement calme, à proximité des plages, un accueil chaleureux et convivial, alors n’hésitez pas, venez découvrir la Villa Micatclo gérée de main de maître par Raymond qui se pliera en quatre pour vous assurer un séjour des plus agréables; nous venons d’y séjourner 2 semaines en Janvier et n’ avons qu’une envie, y retourner l 'année prochaine.
Quelle déception !
L’accueil de Raymond, le propriétaire, nous faisait espérer être arrivés dans un petit paradis… Nous avons vite déchanté en découvrant progressivement les lieux.Les chambres au mobilier vieillissant ou délabré méritent un sérieux rafraîchissement. Le ménage n’est fait qu’au sol, mais pas sur les meubles ou en hauteur. La climatisation de notre chambre vrombissait en diffusant une odeur de renfermé (filtre non nettoyé). Les draps et les serviettes ne sentaient pas le propre. La télévision (sans intérêt pour nous) ne fonctionnait pas.
Mais le pire, c’était sans doute les sanitaires (communs pour nos 2 chambres) et la cuisine. Une photo jointe illustre l’état déplorableAucun effort n’est fait et ces chambres d’hôtes ne méritent pas d’être estampillées Gîtes de France.
Malgré notre plaisir d’être en Martinique, nous avons été soulagés de terminer cette semaine dans la Villa Micatclo. Pour la petite histoire, nous avons passé la semaine suivante dans un gîte au sud de l’île ; la maison était parfaite, vaste, calme et propre, à des années lumières de la Villa Micatclo… et pour un prix inférieur !
Bonnes vacances à tous !
Bonjour liionmuff,
Pourriez vous me donner les coordonnées de ce gîte dans le sud?
Merci
Bonsoir,
Oui bien sûr. Il s’agissait du gîte de Madame Jeanne Capoul - 131 Lotissement les Moubins - 97228 Sainte Luce.
Ce ne sont pas des chambres d’hôtes mais une location de maison labellisée Gite de France.
Madame Capoul est accueillante, discrète mais serviable, et propose une maison simple mais bien équipée, avec un beau jardin.
Bonnes vacances !
Bonsoir,
Oui bien sûr. Il s’agissait du gîte de Madame Jeanne Capoul - 131 Lotissement les Moubins - 97228 Sainte Luce.
Ce ne sont pas des chambres d’hôtes mais une location de maison labellisée Gite de France.
Madame Capoul est accueillante, discrète mais serviable, et propose une maison simple mais bien équipée, avec un beau jardin.
Bonnes vacances !