Change à l'aéroport à Manille

Forum Philippines

Bonjour, j’arrive avec une copine le 26/01/2018 à Manille à 22 h30 ensuite nous avons un autre vol pour Camiguin via Cébu
Je voulais savoir si on peut trouver un taux de change ouvert à cette heure là ?
Avez-vous une idée du change ? On sait tous que dans les aéroports ce n’est pas favorable
Devons-nous attendre d’être arrivées à Mambajao ?
Merci de vos conseils
Si vous avez de chouettes adresses sur Siquinjor,Bohol,Dumagete, Palawan… compte rendu à disposition…Nous sommes preneursMoi même je peux vous fournir des comptes rendus de mes voyages ( voir liste ) dernier en date Sulawesi ,pays Toraja et les îles Togian plus quelques jours Java
Très bon réveillon à toutes et tous et je vous souhaite beaucoup de voyages pour cette nouvelle année

FLORA

Embêtez-vous pas, retirez de l’argent au distributeur
Le taux est plutôt stable depuis plusieurs mois environ 1 € = 60 pesos ce qui est assez avantageux par rapport aux années précédentes (descendu à 46 en 2015)

Hello,

perso je change toujours à l’aéroport de MNL en arrivant. Le taux est pas trop mauvais…

Merci, je pense que vers 22h30/23 h il y aura bien un bureau d’ouvert
Car en général ils savent qu’il y a des vols qui arrivent

FLORA

oui moi souvent j’arrive vers minuit et c’est ouvert…à droite avant la sortie dans le T1…

Sujets suggérés

Services voyage