Change au Guatemala

Forum Guatemala

Bonjour à tous,

Partant au Guatemala avec des amis en mars 2017, peut-on partir avec des euros pour les changer sur place ? Peut-on facilement utiliser les Mastercard dans les distributeurs ? J’attends vos conseils. Merci à tous.

Bonjour,

Les Euros ne sont pas acceptés partout. Pour ma part je pars avec des dollars et j’effectue des retraits pour avoir de la monnaie locale. Les CB mastercard ne sont pas non plus acceptées partout. Iddem pour les CB Visa, le mieux est d’en avoir une de chaque… Attention, des problèmes ont été signalés avec certans distributeurs ( voir sur les forums), le mieux est de retirer à des distributeurs adossés à une agence bancaire où vous pourrez vous adresser en cas de soucis.

Ericoco

Hello,

Attention, nous avons eu des difficultés avec les changes en dollars. PAS PLUS DE 500 DOLLARS PAR MOIS PAR PERSONNE. Nous avons changé à Antigua, c’est devenu compliqué à Quetzaltenango et impossible à Coban. Dans des banques différentes. Ils appelent une centrale et voient que vous avez déjà changé de l’argent.

Il est facile de retirer de l’argent, il me semble que c’est 2000 quetzals par jour. Laaaaaaaargement suffisant.

Noobs

Sujets suggérés

Services voyage