Change dirham aéroport ou en ville à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

““10,33 dinar pour un euros …en vil’e 10,66 dinars pour 1 euros c’est donc kifkif””
La monnaie marocaine est le DIRHAM !

Si pour vous 3 % de différence c’est kif kif, pensez aux touristes qui font des séjours plus longs et dont tout n’est pas pris en charge par un all include payé d’avance en euros ! ça correspond à une journée complète, hébergement, bouffe, transport, loisirs, … par mois.

""attention il y en a qui prenne des commissions “”
NON, le système du change pour particuliers est basé sur une marge, pas une commission.

Bonjour
Oui mon téléphone a été trop hâtif ce sont des dirhams…
Concernant le partage de poulet citron je fais juste part de mon expérience chacun est libre de faire un choix
Merci pour ce jugement !

J’ai résolue le problème du change …je prends ma carte bleue et j’ai droit au change officiel du jour sans aucun frais de ma banque quand je retire à un guichet d’une de ses succursales au Maroc ( BMCI pour la BNP ) il y a un DAB de cette agence dans l’aeroport .
Plus de risque de perdre du liquide non plus .
Mais c’est mon choix et chacun a le sien , juste une suggestion .
Cordialement , Hannah .

je fais aussi marcher ma CB dans les dab.
parfois sans frais parfois avec. bon j’assume, les frais c’est le prix de ne pas m’enquiquiner avec ces histoires de taux de change et de commissions ou pas de commissiions.
ça joue d’autant moins sur le budget que le séjour est court, mais même lorsque je pars plusieurs mois, j’ai toujours survécu.
it’s my choice :wink:

Sujets suggérés

Services voyage