Change euro / dollar canadien à l'aéroport CDG

Forum Paris et l'île de France

Bonjour, je prévois de partir au Québec en 2013 et souhaiterais savoir où je peux changer des euros contre des dollars canadiens

J’arrive un vendredi après midi à la gare de Lyon et je décolle de l’aéroport CDG le samedi pour Montréal … c’est la première fois que je fais un long voyage et qu’il me faut faire du change … je compte donc sur votre aide !!!

D’ailleurs, j’ai également besoin de vous pour trouver une chambre d’hôtel pour le vendredi soir (pas trop cher si possible) mais comme je ne connais pas Paris je ne sais pas quel hôtel réserver (plutôt proche de l’aéroport en cas de grêve ou de problème avec les transports ) … donc si vous avez des infos, je suis preneuse !!

Merci beaucoup à tous les routards pour votre aide et vos conseils de voyageurs avertis !!

Bonne journée à tous

Le change dans un aéroport parisien est le pire des plans!
Soit trouver le temps à Paris et faire un tour chez Cen change gare de l’est ou merson rue Vivienne, le plus intéressant
Soit, s’il s’agit de changer plus de 1000euros, se les faire livrer par Yes change sans frais (un peu moins intéressant)
Soit, un tout petit peu moins intéressant, mais certainement plus pratique, aller chez traveltex qui a une agence à la gare de la part dieu à Lyon

Merci beaucoup pour l’info !!

Sujets suggérés

Services voyage