Change Euros /Rials iraniens

Forum Iran

Bjr, J’ai un ami Iranien qui a une carte résident Français mais il travaille en Iran.
Il voudrait venir en France pour venir voir sa mère qui est souffrante est très âgée .
Il me dit qu’il est impossible de d’acheter des EUROS en Iran et à Paris je n’ai trouvé aucun bureau de change (Paris) qui accepte.
Merci de votre aide.

Cordialement

Bjr, J’ai un ami Iranien qui a une carte résident Français mais il travaille en Iran.
Il voudrait venir en France pour venir voir sa mère qui est souffrante est très âgée .
Il me dit qu’il est impossible de d’acheter des EUROS en Iran et à Paris je n’ai trouvé aucun bureau de change (Paris) qui accepted’acheter des RIALS IRANIENS.
Merci de votre aide.

Cordialement

Bonjour ,
En Iran , il y a beaucoup de bureau de change et chaque voyageur peut échanger RIAL ou EURO ; A l’aéroport , et dans les rues dans toutes les villes , vous pouvez l’échanger.
Cordialement

merci de votre réponse mais mon ami est iranien . Donc il ne peut pas bénéficier des procédures pour touristes. la est le réel problème.
Cordialement

Pas besoin d’être un touriste pour changer de l’argent dans les bureaux de changes : j’y ai croisé des tas d’iraniens

Sauf qu’ils n’ont pas le statut de resident en France donc mon ami de demande pas de visa!
Les iraniens qui demandent le visa pour la France ont le droit d’avoir des euros mais en quantité limité.Bon week

Sujets suggérés

Services voyage