Bonjour
Pas besoin de faire un test pcr ni au départ ni a l’arrivée à partir du 1er mai .
Remplir my travel card via l’application my sejehtra .
Port du masque à l’intérieur comme les transports , sans masque à l’extérieur et au restaurants à partir du
1er MAI .
je pars le 22/07 mais ne peux toujours pas faire la traveller card. Est ce normal?
baroudeur934
[quote]
Bonjour,
je pars le 22/07 mais ne peux toujours pas faire la traveller card. Est ce normal?
Bonjour
L’office du tourisme de malaisie a paris ont ouvert un service spécial (aide my sejehtra )pour aider les futurs voyageurs , voici les coordonnées .
Cdt
Bonjour,
la traveller card ne peut être faite que dans les 7 jours précédant le départ. (Calendrier bloqué au delà)
aurore22066
Bonjour,
j’ai fait la traveller card et ça apparaît en bleu avec Submitted, est ce bon?
De plus, j’ai mis ma fille de 6 ans sur mon application mais je ne peux pas sortir sa traveller card lorsque je n’ai pas de réseau. Est ce normal et comment ont fait les personnes accompagnées d’enfant? merci
baroudeur937
[quote]
Bonjour,
j’ai fait la traveller card et ça apparaît en bleu avec Submitted, est ce bon?
De plus, j’ai mis ma fille de 6 ans sur mon application mais je ne peux pas sortir sa traveller card lorsque je n’ai pas de réseau. Est ce normal et comment ont fait les personnes accompagnées d’enfant? merci [/citati
Bonjour
Voici les coordonnées de l’agence pour info et surtout aide .
Cdt