Bonsoir jaimerai savoir ci lorsque l’on se branche sur le reseau electrique cela permet il de charger la batterie auxiliaire je ne sais pas ci il y a un chargeur integr?,je posséde un mac louis de 2012 type glamy,ce soir j’ai demarré le moteur et lorsque je l ai eteind la centrale de la cellule a cessés’egalement ,c’est la premiere fois que je rencontre ce probléme ,merci de vos reponses
Bonjour à tous,
Effectivement, il ne faut jamais mettre en marche le moteur alors que le camping-car est déjà sur 220 v (aucune utilité).
Votre vendeur aurait du vous le dire !
Bonne soirée, cordialement,
Bernard
Bonsoir à Tous,
Bonsoir laverda91,
sur le tableau de votre cellule , vous avez un inter 12 Volts,
il faut le réarmer.
Si le courant ne revient pas dans la cellule , vous avez fait
grillé un fusible , ne jamais démarer le moteur lorsque le 220V
est raccordé .
Cordialement Patrick.
bonsoir pour info la centrale s’allume bien donc le fusible pas grillé je demandé simplement ci le fait de ce brancher sur le reseau permettait de charger la batterie auxiliaire (moteur arrteté evidement merci de vos repons’s
bonsoir,
en ce qui me concerne, mon EBL SCHAUDT charge en priorité le batterie cellule et dérive jusqu’à 6 A sur la batterie du porteur. Pour le reste vous dites que la centrale s’eteint, dans le message suivant elle s’allume! De toutes façons on ne doit jamais démarrer un CC quand il raccordé au secteur.
Cdt.
moustic
Bonsoir laverda91,
Pas de soucis , dès que vous branchez le 220V les batteries se
recharge, vous devriez le voir sur le tableau de la cellule,
qui doit posséder un Voltmètre.
Cordialement Patrick.