Nous sommes 2 femmes et nous avons fait un voyage de 15 jours en Éthiopie avec Charm Ethiopian. Dès le départ Fanuaille nous a pleinement épaulé, nous conseillant tout en nous laissant prendre les décisions que nous voulions. Nous avons eu 2 chauffeurs, un pour le nord et un pour le sud qui nous ont accompagné et à chaque étape un guide etait prévu.
Tout au long du voyage Mr Haile s’est assuré que tous se passait bien pour nous. Quand nous avons souhaité au cours du voyage changer la fin de notre séjour, ils nous a pleinement aidé à gérer les modifications.En tous points nous sommes satisfaire de son accompagnement et c’est sans réserves que nous conseillons de passer par ses services.
Bonjour
Nous sommes un groupe d ami(7) qui revenons de 15 jours de decouverte de la route historique du nord de l Ethiopie
Mr Haile directeur de l agence Charmethiopiantour nous a accompagné et nous en sommes ravis.Il a su, par son francais impeccable ,sa gentillesse, ses contacts faciles, son humour, ses attentions delicates et surtout son grand desir de nous faire aimer son pays ,nous captiver.
L’Ethiopie est un pays fascinant par ses paysages somptueux,sa ferveur religieuse,la gentillesse des gens.
Nous avons découvert les sites historiques comme Gondar, le lac tana et ses magnifiques eglises ,Axum Lalibela,ainsi que les coutumes locales hors des sentiers battus sans oublier de jolies ballades sur des chemins escarpés avec toujours son soutien.
Nous recommandons vivement cette agence et un grand merci à MessaÏ chauffeur emerite et prudent et bien sur à Hailé si compétant et si aimable.
Daniele
Bonjour,
Je reviens de 15 jours en Ethiope avec la compagnie charm Ethiopian et je suis très content de cette dernière.
Le patron Hailé est aux petits soins avec ses clients du début à la fin du séjour.
Il maitrise bien le français et a une pafaite connaisance de son pays.
L’Ethiopie est un pays merveilleux que je vous encourage à visiter.
Je recommande vivement charm ethiopian tours.
Bonjour,
Nous revenons d’un magnifique séjour dans le nord de l’Ethipie en 15 jours.
Je ne peux que vous recommander Charm Ethiopan qui excelle dans l’organisation du voyage.
Haile est exceptionnel, une organisation parfaite, une connaissance de l’Ethiopie excellente et un contact humain top !
Un très bon partage de la culture éthiopienne, un habile melange entre humour et informations sur le pays, la religion et tout ce qu’il y’a à savoir !
Le pays est juste magnifique, un voyage dans un autre temps, une autre planete, des paysages tous plus epoustouflants les uns que les autres avec une variété impressionnante !
Si vous voulez decouvrir l’Ethiopie n’Hésitez plus foncez avec Haile et son équipe qui prendront soin de vous !
Allez mention spécial aux sycomores et à So…Lomon best driver !!
David
Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit, sinon que nous confirmons;
Partis pour 2 semaines dans le nord, nous avons été charmés par cette petite agence à l’écoute dès le début de nos démarches en Belgique, donc avant le départ et pendant notre séjour.
Un guide attentif à nos désirs, réactif à toutes les situations (j’ai été malade qqes jours et il a tout arrangé pour que je puisse me reposer sans entraver le séjour des autres).
En plus du programme prévu, petites visites surprises pour découvrir d’autres aspects de ce pays…grandiose du reste!
Franchement, notre voyage ns a comblés bien au-delà de nos attentes.
Ns avons aussi appris que HaÏlé prenait en main le perfectionnement du français de ses guides.
N’hésitez pas à visiter ce magnifique pays et ses gens pauvres mais tellement chaleureux.
Et le faire avec charm ethiopian est un plus!
Danielle