bonjour
conseil d’utilisation de programmation du chauffage
a ce jour tout est eteint electricite gaz l’eau buoillone dans le bol ???
Bonsoir,
désolé mais votre message est tout d’abord court mais ensuite pas bien clair.
“l’eau bouillonne dans le bol” …c’est quelle eau qui bouillonne et dans quel bol ? Un bol c’est où on boit le café …!
Si c’est le circuit de chauffage Alde il s’agit de liquide spécial et non d’eau et il s’agit du réservoir de liquide et non du bol…!
Vous avez au tableau un cadran qui vous permet de mettre en marche le chauffage Alde au gaz ou à l’électricité, ensuite vous pouvez régler la température que vous désirez et vous dites que tout est éteint ?
J’attend votre réponse.
Louis.
Bonjour
alors le liquide dans la reserve buoillonne malgre que tout(c’est le gaz et electrricite) soit eteint
je viens de recpetionne le vehicule et au debut on ne retient pas tout
merci
Bonsoir,
même si le chauffage est à fond le liquide ne bouillonne pas donc il y a une anomalie dans le fonctionnement du chauffage, c’est une panne car il semble être sous tension, il faut aller voir votre concessionnaire rapidement et si vous êtes trop loin vous demandez à votre concessionnaire qu’il vous indique un endroit où aller.
Bonne soirée.
Louis.
bonjour nous avons un pilote explorateur avec un chauffage ALDE 3010 hier aucun problème est aujourd’hui plus d’affichage sur le boîtier de commande ? mais la chaudière fonctionne la température était réglée à 14 ° donc le cycle se fait normalement mais je n’ai plus d’affichage le boîtier s’allume mais rien pouvez vous m’aider SVP merci cordialement