Bonjour
Quand mon camping car est branché en 230v, l’eau chaude de mon chauffage ALDE 3010 fonctionne en continue .
Comment dois je faire pour arréter l’eau chaude.
Merci
Bonjour,
Sur le tableau de commande ALDE,appuyer sur menu, apparaît à gauche sous le pommeau de douche le logo électricité (un gros Z), si vous êtes en 1000, 2000 où 3000Watts, appuyez sur off.
Vous n’avez pas le livret de chez ALDE vous expliquant les commandes ?
Demandez le à celui qui vous a vendu le camping car où directement à ALDE FRANCE, site internet très complet avec adresse e-mail pour les joindre.
Bonjour
Je vais essayer.
Merci
Bonsoir
Grace à votre explication nous avons réussis
Même les personnes de chez ALDE NE SAVAIT PAS
Vous êtes trop fort
Merci milles fois
Bonjour,
Content de vous avoir aidé, mais je suis étonné de votre réponse, vous avez dû avoir chez ALDE un nouveau stagiaire un lundi matin et qui commençait ce stage ce lundi matin.!
Ne pas savoir arrêter où mettre en marche le chauffage où le chauffe eau en mode électrique, c’est bizarre quand meme…
Avez vous l’échangeur avec le chauffage du moteur de votre camping car ?.. Certainement…
Si oui c’est un avantage très intéressant, l’hiver vous chauffez tout le véhicule en roulant, et l’été, vous avez de l’eau chaude pour une douche où une vaisselle après avoir roulé, encore une fonction qu’il faut savoir activer…