Bonjour
En vue de l’achat d’un fourgon neuf 5,40qui sera utilisé également en voiture de tous les jours je m’interroge sur certaines marques généralistes qui ne proposent pas le chauffage, chauffe eau au moins en option
Dans ma recherche, je me suis arrêté pour l’instant sur 2 modèles : possl summit prime 540 et campereve Magellan 540 .
Pourquoi ces deux modèles, parce que ce sont les seuls qui offrent la découpe de cabine et un système douche Vario. Les autres marques sont à la traîne avec leur rideau plastique qui colle au corps.
Toutefois ,il semblerait que possl ne propose que du gaz et campereve le commercial que j’ai eu au téléphone n’a pas su me répondre
Je fais donc appel à vos connaissances sur le sujet et éventuellement si vous connaissez d’autres modèles 540 avec découpe cabine ,sans le rideau douche classique et que chauffage et chauffe eau gazoil
En l’attente de vos retours, merci
Loic
bonjour
attention, des fois le chauffage gazole est proposé en option constructeurs.
Si vous ne commandez pas à l’usine mais pris en stock parc concession, forcément on va essayer de vous refourguer ce qu’il y a et vous dire que ça ne se fait pas !
Faut chercher sur le net !
Bon courage
Salutations
Merci
Évidemment ,on essaie toujours de vous refourguer le stock.
Une autre solution c’est peut être également de s’adresser à un artisan aménageur style Isère évasion.
On part là sur du sur mesure avec un plus sur la qualité de fabrication et l’isolation Évidemment c’est du moins clinquant à l’oeil mais sur la durée ,on est gagnant.
C’est un choix difficile à faire mais sachant que pour un Magellan 540 avec options presque obligatoire et tout équipé près à partir on est autour de 54000€…et bien ça fait réfléchir.
Cordialement
Loic
Bonsoir,
Je tombe sur votre question il y a un an !! Sur quel fourgon s’est porté votre choix. Je possède un magellan 540 j’en suis content, .les matériaux sont de bonne qualité.