Bonjour,
Nous revenons d’un superbe séjour au Sri Lanka où nous avons passé 2 semaines, dont une en voiture avec chauffeur privé pour sillonner le pays. J’ai trouvé les coordonnées de Gérard Weber sur le routard online et après quelques échanges par e-mail, le parcours, les services ainsi que le prix furent rapidement fixés. Ayant établi nous-même notre parcours et réservé les guesthouses et hôtels de notre choix, Gérard s’est montré très flexible et s’est adapté sans soucis à notre rythme.
C’est une personne très sympathique, gentil, et surtout une personne de confiance et attachante. Nous avons passé une très bonne semaine en sa compagnie et ça nous a fait gros au coeur de le quitter au bout la semaine. Il a de bons conseils, connait de bonnes adresses et de bons restaurants locaux. Il est très ponctuel et conduit très prudemment.
Gérard a une vingtaine d’années d’expérience, indépendant, il a monté sa société « Ivory Drive Tour ». Il peut ainsi organiser des circuits, hôtels, guesthouses ainsi que d’autres chauffeurs de confiance dans le cas où il n’est personnellement pas disponible aux dates souhaités.
Au retour chez nous, il nous a même téléphoné pour avoir de nos nouvelles et voir si notre voyage de retour s’était bien passé.
Gérard est vraiment une personne sur qui l’on peut compter. Nous le recommandons vivement.
Ci-dessous ses coordonnées.
Gérard Weber - Ivory Drive Tour
Site: www.traveldealslanka.com
Mail : gerardweb1@gmail.com
Tél : 0094 (77) 112 3446
0094 (31) 222 3775
Contactez moi en cas de questions. (chipie1977@yahoo.fr)
Je ne peux que vous le recommander, depuis notre voyage nous sommes restés en contact, c’est une personne de confiance et avec un grand coeur.