Chauffeur de Delhi -> Jaipur

Forum Inde

Bonjour,je recherche un chauffeur pr ns emmener à Jaipur apd aéroport de Delhi (arrivée le 24/05 ds la matinée). Il est possible qu’on continue notre préiple en sa compagnie…Pouvez-vs me conseiller qqn??

Bonjour,
Vous pouvez contacter Rajendra qui est un chauffeur indépendant des agences et qui est basé à Jaipur. Il se déplace régulièrement à Dehli.
Son mail: chamundamaa@rediffmail.com
Nous avons voyagé avec lui 3 fois au Rajasthan qu’il sillonne depuis + de 20 ans.
Cdlt,
J

bonjour,

je peux vous recommander sans problème le chauffeur que nous avons eu pendant plus de 2 semaines, au radjasthan, fin 2011 ;
il s’agit de Satnam Singh qui s’est installé récemment à son compte -
chauffeur très sérieux, véhicule toujours propre - il vient d’acheter une suzuki swift Dzire plus grande pour transporter les touristes - ne nous a jamais “traîné” dans les magasins, parfaite maitrise de la circulation… ponctuel, s’est occupé du change à plusieurs reprises, a respecté le circuit que nous avions tracé nous-mêmes, et une seule fois quand l’hôtel ne nous a pas convenu, il nous a trouvé une chambre d’hôte…agréable de compagnie et sachant aussi se montrer discret… était venu nous chercher à l’aéroport -
si vous êtes intéressé vous pouvez le joindre par mail à l’adresse suivante :
- singsatnaamdl@gmail.com
autre précision : il ne parle pas français, mais le comprend - pour notre part mon anglais scolaire étant très lointain… cela ne nous a absolument pas gênés…
tout ceci sans aucun intérêt financier de ma part, si ce n’est de l’aider pour réussir, réussite qu’il mérite bien.
je reste à votre disposition. cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage