Chauffeur de Taxi sérieux sur Bwejuu -Paje - Dongwe

Forum Zanzibar

Chauffeur de taxi sérieux et sympa sur BEWJUU
On nous l’avais conseillé et nous avons fait toutes nos excursions avec lui .( bien moins cher qu’à l’hôtel )
Stonetown , foret de Jozani, Coucher de soleil …
Il peut quasi tout vous organiser ( avons même fait une sortie snorkeling organisée avec lui et avions le petit bateau pour nous 2 )
Nous avons aussi fait notre transfert hôtel -aéroport avvec lui .
SI vous désirez ses coordonnées contactez moi

Bonjour Colombiane,

Nous partons dans 15 jours pour Zanzibar sur Bwejuu, pourriez-vous svp me dire si votre chauffeur de taxi parle français et si oui me donner ses coordonnées.

Pourriez-vous m’indiquer également quel budget il faut prévoir pour les visties que vous avez effectuées, Stonetown , foret de Jozani, et…

Je vous en remercie d’avance. Bien cordialement.

Victoria

de retour de tanzanie et surtout zanzibar ,et aprés avoir utilisé les services de plusieurs "taxis " , je ne peux que recommander celui ci :hamadj mjawiri omar tel +255 772 693909 ou + 255 655 693909 d’abord son taxi est correct avec la clim ,ensuite il est correct et présente bien mais ne parle pas français ses prix sont correct et ne pas s’inquieter des distances dans zanzibar ;c’est pas parce que le taxi est à coté que ce sera moins cher et enfin si vous avez négocié un prix ne croyez pas qu’il sera définitif surtout si c’était un "bon plan " !! problème qu’on n’a pas eu avec omar

1 « J'aime »

bonjour
j’aimerais connaitre les coordonnées de votre guide/ chauffeur, plutôt adresse mail car nous préparons un voyage à Zanzibar
merci

Bonjour,
Pourriez-vous m’envoyer ses coordonnées en message privé ? merci d’avance,

Bonjour
Nous avons voyagé fin août 2018 et nous avons rencontré un chauffeur de taxi sur place, sérieux et très correct, bien moins cher que les tarifs des hôtels. Voici son nom et ses coordonnées :
Radja +255 773 263 385
Il parle anglais uniquement mais c’est suffisant pour se faire comprendre pour ceux qui comme nous ne sont pas bilingues.
Il nous a emmené de Stone town à Nungwi puis au retour à l’aéroport. Il est capable de conduire partout sur toute l’île. Ils sont nombreux à attendre les clients à l’aéroport alors pour ne pas en choisir un au hasard envoyez lui un petit message. Je sais qu’il fait aussi des excursions mais nous n’avons pas testé.

Bonjour, nous partons le 20 février à Paje et on aimerait bien avoir les coordonnées de ce taximan si intéressant
Merci pour votre aide

Bonjour
nous venons juste de revenir de zanzibar.
juste pour vous dire que comme dans beaucoup de pays il faut beaucoup marchander et vous pourrez voir le prix de la course /2. Préférer des taxis locaux plutôt que certaines grosses compagnies Pour
le tarif.
Nous avons par exemple fait l île du Nord au sud A/R sur la journée Pour 50$ pour vous donnez un ordre d’idée.
Idem sur les excursions à négocier

Bonjour, nous revenons de Zanzibar où nous avons fait appel à Omar trouvé sur le forum du Routard. il réside à Stone Town mais couvre toute l’île. Il parle anglais. Il est ponctuel, a une conduite sécurisante, son taxi est entretenu, et ses prix sont raisonnables. trajet Stone town Kendwa 35usd, Kendwa Jambiani 45usd, Jambiani Stone Town 30usd. De plus il nous a mis en relation avec un collègue Gorge pour notre arrivée à Dar Es salaam et transfert Ferry vers aéroport à 25usd. Ils utilisent Whatsapp
Omar +255 772 693 909.
Gorge +255 767 521 380

bonjour

savez vous si Omar organise aussi des excursions ?

merci

Bonjour nous revenons de zanzibar et avons fait appel à un taxi pour faire stone town pwani ensuite pwani stone town kimzikazi dans la même journée. Il nous a même gardé nos bagages toute la journée à stone town le temps que nous fassions la visite de la ville. Il est revenu à minuit à kimzikazi pour nous transporter à l aéroport. Ensuite en ce qui concerne les excursions vous pouvez les faire seul, y a aucun problème. À zanzibar tout est simple. Vous allez à quel endroit ? Si je peux vous aider pour vos déplacements n hésitez pas. J ai noté egalement les prix de tous nos déplacements. Ça pourra vous donner un ordre d idée. Cordialement valerie

Bonjour, je suis actuellement à Zanzibar et je veux bien les coordonnées de votre chauffeur.
Merci. Michèle

Bonjour, je suis actuellement à Zanzibar et je veux bien les coordonnées d’Omar. Merci ! Michèle.

Bonjour il s appelle Eddie et de mémoire je crois qu il habite sur paje. Il a vraiment etait adorable et surtout très ponctuel voire en avance. Son numero est le 255 773864807. Passer un bon sejour à zanzibar. Cordialement valerie

Merci beaucoup !!
Michèle.

Bonjour,

Je viens de rentrer de Zanzibar et à toutes fins utiles, je confirme pour les avoir “utilisés” qu’Omar +255 772 693 909 et qu’Eddie +255 773 864 807 sont deux super chauffeurs. Prudents, gentils, disponibles et très réactifs sur WhatsApp. Leurs prix sont raisonnables surtout par rapport à ceux pratiqués par les hôtels.
Bref Hakuna matata sans hésiter !
Merci à ceux qui ont donné leurs coordonnées dans ce post.

Michèle

Sympa vous Michèle de faire de la pub pour Eddie car j ai eu affaire à lui et il est vraiment top.

Bonsoir,

je viens de rentrer de zanzibar suite à 10 jours de voyage, Omar (+255 772 693 909) et très efficace et vous porpose des tarifs tout à fait intéressant par rapport à la concurrence. Il connait l’île par coeur et n’hésitez pas à le contacter. Il sera ravi de vous faire découvrir cette magnifique endroit.

Waheed

Bonjour
je veux bien des coordonnées svp si vous les avez toujours. Merci d’avance.

Pour Eddie son numero est noté plus haut dans la conversation. Au top, propre et ponctuel

Avec plaisir ! C’est un forum d’entraide, non ? Et puis ils le méritent !

Je confirme, c’est un chauffeur très serieux avec des prix très interessant et sa voiture est climatisé, je recommande vivement, ponctualité assurée :slight_smile:

Chauffeur sérieux avec des prix attractifs comparant avec les tarifs élevés pratiqués dans la ville

on envoyait des messages pour organiser nos déplacements avec des tarifs acceptables.
Nous recommandons Omar qui nous a donné des astuces pour se déplacer, acheter des souvenirs. Etc.

Je confirme! N’hésitez pas à faire appel à Omar(+255 772 693 909) Nous avons passé 10 jours à Zanzibar et avons contacté Omar par WhatsApp pour tous nos déplacements. Toujours ponctuel et tarifs imbattables.

Svp est-ce qu’il fait également les excursions sur les îles telle que Mnemba Island ?? Merci

Svp est-ce qu’il fait également les excursions sur les îles telle que Mnemba Island ?? Merci

Bonsoir,
je ne penses pas mais n’hésitez pas à communiquer avec lui sur Whattsapp il est souvent disponible.
Bien cordialement.
Waheed

on ne peut aller sur Mnemba que si on est client de l’hotel là bas ,c’est une île privée avec des tarif pour VIP…!
Philippe

BJR ok pour les coordonnees et lles tarifs merci bon voyage .

bonjour c est pas cher on peut trouver sur place ??? merci bon voyage .

Bonsoir Colombianne,
Pouvez vous svp me communiquer les coordonnées de votre Chauffeur ?
Aussi une idée des tarifs ? Nous partons en février…
Tous mes remerciements
Pierre

Je suis parti a zanzibar avec la femme ma femme et mes deux enfant de 5 et 2 ans.J’ai fais tous mes déplacement avec Omar, chauffeur très sérieux qui pratique des prix en dessous des autres chauffeurs sur l’ile. Ponctuel, et vous arrange même en cas de changement de dernière minutes comme ça était le cas pour nous. Nous sommes allés sur nungwi, kendwa, matemwe et pwani mchangani.

Bonjour !
Nous partons en famille dans 2 mois pile…Si vous avez gardé les coordonnées d’Omar, je suis Preneur ! Tous mes remerciements,
Pierre

Sur les conseils des utilisateurs, j’ai également fait appel à Omar. Je recommande les yeux fermés.
Trajet aéroport-- hôtel à Paje, deux fois moins cher que le prix proposé par mon hôtel. Je l’ai contacté quelques jours avant via whatsapp, et il nous attendait à notre arrivée. Omar parle un anglais parfait, est ponctuel et très aimable.

Au retour, on a demandé de faire un stop à Stone Town avant de rejoindre l’aéroport, je lui ai laissé mes bagages pendant 2h, aucun problème.
(pour info c’est un chauffeur/taxi pro, avec badge et Cie)
(pour info 2 : son frère est guide francophone à Stone Town, à prix défiant toute “concurrence hôtelière”)

Bonjour

Nous avons choisi Omar en tant que chauffeur de Taxi pour notre transfert à l’arrivée entre l’aéroport de Zanzibar et Matemwe, puis vers la fin de notre séjour entre Kendwa et Stone Town, ainsi qu’entre notre hôtel de Stone Town et l’aéroport pour notre retour en France. C’est un chauffeur au TOP il assure la prestation et est super cool !! Ses tarifs sont très correct et il est très aidant. C’est lui qui nous a amené à un bureau de change très correct après l’aéroport au début de notre séjour et qui nous a amené à un “magasin” pour acheter carte SIM forfait internet qui fonctionnait très bien partout sur l’île à un prix très bien.

Par ailleurs sur le réseau routier de Zanzibar il y a pas mal de check point policiers qui essaient de vous extorquer en trouvant la petite faute. Avec Omar qui a une licence pro et qui connaît bien les policiers, pas de soucis à avoir, vous ne restez que 10sec au check point le temps qu’il les salit qu’on était déjà repartit. Je vous le recommande très fortement ! On l’a contacté via WhatsApp : +255 772 693 909

Bonjour avez vous un ordre de prix à approximativement pour le taxi ,les petites courses mrci A+++

J’ai préféré de mon côté payer en monnaie local mes trajets en taxi qui ont leur licence car on y gagne au change même après avoir “négocier” le tarif en dollars
Aéroport - Stone Town : 20 000 tz shilling
Aeroport - Matemwe : 80 000 tz shilling
Kendwa - Stone Town : 80 000 tz shilling

Hello,

Je pars pour Zanzibar le 1er janvier et justement je suis toméb par hasard sur le forum et je me suis dis que ca pouvait etre sympa d’avoir deja un chauffeur sur place serieux et qui peut nous conseiller, surtout que je voyage avec un bébé de 6 mois.

Merci d’avance :slight_smile:

Coucou
Tu peux lui faire confiance j y suis allé l été dernier et franchement il a assuré depuis mon arrivée a l’aéroport jusqu a mon retour, c est quelqu un d humain et de sérieux vous lui passerai le bonjour de ma part et profitez des lieux c’est sauvage et magnifique. Waheed

C etait 10 euros pour le transfert de l aeroport jusqu stone town pour le reste c etait aussi convenable

Sujets suggérés

Services voyage