Bonjour nous sommes 3 filles ,nous partons en janvier 2019 et nous cherchons un location de voiture avec chauffeur pour faire montego bay toi port Antonio ,port Antonio/Kingston, Kingston/ Black River et Black River/ negril. Merci pour vos réponses sandrinette61
Bonjour,
Sur ce site www.voyage-jamaique.com vous trouverez quelques infos pour bien préparer votre voyage, un contact sérieux pour vous accueillir et vous conduire de Montego Bay à Port Antonio si vous le souhaitez.
Sqyz
Merci ,je vais regarder ça toute suite . Sandrinette
Salut les filles je suis une québécoise qui est là bas contacte moi je peut vous aider voiture villas ect au plaisir 8762833458 à bientôt
Bonjour je mappelle Nathalie je suis en Jamaique comme guide ca me ferait un plaisirs de vous aider a planifer et etre la pour vous aider nous offrons aussi des Villas pour nos voyageurs a bientot j’espere contacte mous sur fcebook jamaica vacations spot ou what’s up 876-283-3458 vous pouvez nous voir sur instargram a duran_tours_jamcan merci au plaisir
Bonjour Sandrine,
Je pars fin du mois pour la Jamaïque et j’ai plus ou moins le même itinéraire que vous, avez vous pu trouver un chauffeur pour vos déplacements ? Si oui quel a été le tarif ?
Merci
Bonjour NathalieJe me rends en Jamaïque en janvier serait-il possible de vous contacter ?Ce serait pour m’aider à organiser mon voyageJe vous remercie par avance
Sam