Chauffeur et Guide Francophone à Bali

Forum Bali

Bonjour

Notre séjour à Bali touche à sa fin mais nous saurions partir de cette île sublime sans vous toucher un mot sur notre rencontre inoubliable avec notre guide francophone Dewa Dwijasuta.
En fonction de nos souhaits et de nos envies, Dewa nous a accompagné à trois reprises afin de nous faire découvrir des endroits magnifiques à Bali (rizières, temples, cascades). Très cultivé et parlant très bien le français il n’a pas hésité à nous faire visiter d’autres endroit sublimes que nous n’avions pas prévu à l’écart des foules touristiques et au coeur de la culture balinaise.
En plus d’être un guide ponctuel, très sur (au top concernant sa conduite en voiture, ce qui n’est pas le cas de tous les balinais) et pleins de bonne humeur, Dewa est un guide bienveillant et altruiste qui n’a pas hésité à nous aider pour réserver nos billets de bateau pour aller à Nusa Lembogan.
Je recommande donc Dewa à tout francophone ce rendant à Bali il sera s’adapter à vos envies et vous rendre votre séjour inoubliable.
Que vous soyez en couple ou en famille sa voiture est une 7 places donc n’hésitez pas à le contacter, il vous répondra très rapidement.

Voici ses coordonnées
Adresse mail: dwijasuta@gmail.com
Whatsapp: +62 813-3861-3695

Florine et Dorian

Bonjour
Combien vous a coûté par jour là prestation de votre guide ?
Bonne fin de séjour

Bonjour: nous revenons d un séjour de 15 jours à Bali et avons eu la chance d avoir pour guide Dewa , guide totalement francophone qui nous a accompagné à plusieurs reprises dans cette magnifique île, respectant les jours où nous désirions nous reposer. Dewa est une personne charmante, cultivée, remplie d humour et très attentionnée et qui de plus conduit très bien ce qui est vraiment un atout à Bali! Il a émaillé nos visites par de nombreuses informations, commentaires et a su nous montrer autant les endroits touristiques à voir que les endroits plus reculés. Je vous le recommande vraiment. Je vous laisse ses coordonnées par whatsapp Dewa +6281338613695

Bonjour; je viens de passer 18 jours à Bali dont 5 jours à Gilli Trawangan. Pour la visite de Bali j’ai utilisé les services d’un guide chauffeur francofone remarquable pendant 6 jours consécutifs. Il s’appelle Mario: Il est très professionnel - fiable - très aimable - sympathique- toujours souriant - discret (pour les heures de repas il prend soin de nous laisser en tête à tête ) - très ponctuel. Il connait parfaitement les bons endroits à visiter et également ceux en dehors des circuits touristiques.
Je l’avais reservé 6 mois à l’avance sur une recommandation du routard et sans aucun problème 8 jours avant mon départ je le recontacte et Mario était bien là !! - l’avantage est qu’il communique par WA.
C’est une personne de confiance - son véhicule toyota (7 places) est confortable et en parfait état .
je vous le recommande fortement ( de la part de max et mariola) et voilà ci-après ses coordonnées :

• mail adresse :

Bonjour,

Nous avons passé un séjour de deux semaines à bali, et nous avons fait appel à un chauffeur guide francophone qui s’appelle Dewa Dwijasuta, il nous a proposé un circuit de 6 jours selon nos envies, nous sommes vraiment satisfait, Dewa nous a fait découvrir des lieux incontournables mais aussi des sites vraiment géniaux et authentiques (sans touristes)
Dewa est une personne de confiance, qui nous a mis tout de suite très à l’aise, toujours à l’heure, avec beaucoup d’humour, grâce à lui nous avons appris beaucoup de choses sur les coutumes balinaise.
Sa voiture est très confortable et Dewa conduit très bien.
N’hésitez pas à le contacter par whatsapp Dewa +6281338613695 il répond rapidement.

Sujets suggérés

Services voyage