si vous cherchez un guide competent et francophone , n’hesitez pas un instant voyez mr luy bunlong.
celui est tres prudent et connait toutes les ficelles de ce pays.
j’ai usé de ses services pendant 5 jours.
Que du bonheur.
son n° de tel pour contact.
0977558015.
bonjour, apres avoir passé + d’1 mois 1/2 en thailande au printemps 2012 avec un sejour de 4 jours au site d’angkor je repars en decembre a bkk ( famille expat ) et de la je songe a vadrouiller au cambodge ,j’ai tout mon temps alors pouvez vous me donner des tuyaux sur un eventuel itineraire en repartant de siem reap (j’ai trop aimé,j’y retournerai voir ce que je n’ai pas vu sur ce site grandiose) merci pour vos conseil ,j’ai 63 jeunes années plutot guesthouse que hotel luxe .
ps je voyagerai seule au cambodge pas de probleme a votre avis ?? encore merci et bonne soirée
bonjour j’envisage de partir environ 3 semaines avec ma fille de 9 ans au cambodeg / laos ou autre
je recherche un chauffeur qui nous aiderait en nous laissant assea autonomes mais uqi assurerait les transports ptincipaux ?
connaissez vosu quelqu’un qui puisse nous aider ?
milles mercis
elise
existe t il des agences cambodgienes pour visiter le cambodge?
bjr je recherche un chauffeur francophone ,quels sont les honoraires de ce chauffeur ,merci de votre réponse
bjr,combien compter donner a un chauffeur a votre avis pour 1 mois au cambodge,merci de votre réponse
Bonjour Régine,
Je vous ai répondu en message privé en vous donnant les coordonnées d’une personne mais il faudra lui écrire pour avoir les prix car ce sera en fonction de votre itinéraire.
amicalement
Iza