Chauffeur-Guide à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Nous partons pour Bali le 17 mai et sommes à la recherche d’un chauffeur-guide que vous pourriez nous conseiller selon vos expériences afin de profiter de l’Ile sans les cars de touristes !
Auriez-vous quelques coordonnées à nous communiquer ? Si vous avez également des conseils, n’hésitez pas !
Nous ne manquerons pas de vous raconter notre voyage dès notre retour.
Merci à tous par avance !

Je connais un très bon guide a bali qui parle français nous sommes avec lui avec lui en ce moment même: MARIO son email : mariourip@yahoo.com Son tel +62 81 2395 5152 portable.
Je ne sais pas si il sera libre car il est très demandé mais essayez de le contacter son cousin titak est driver aussi et parle très bien français. Bon voyage.

Je suis Mario , merci de m’appeller. +62 81 2395 5152 email mariourip@yahoo.com. À bientôt.

Merci Fanette. Nous l’avons contacté et attendons ses disponibilités ainsi que ses tarifs.

nous revenons d’un séjour de 12jours a Bali que nous avions prépare en parti avec les avis lu sur le forum. Nous avions donc réservé avec un guide francophone plusieurs fois nommé a travers les post. Premier rendez-vous pour l’arrivée a l’aéroport .A notre arrivée quelqu’un nous attendait pour nous accompagner a l hôtel, se n’était pas lui mais nous avait envoyé quelqu’un qui ne parlait pas Français. A notre arrivée a l’hôtel sa femme nous y attendait en nous expliquant un problème de voiture mais que tout serait réglé pour le lendemain.la journée se passe super bien et avions rendez vous pour une 2ieme journée. Surprise! La personne qui nous attend, n’est pas la même ,nous expliquant qu’elle est malade et qu’elle la remplace pour la journée ,elle parle moins bien le Français mais ca va quand même, nous nous retrouvons pour une 3ieme journée qui se passe aussi très bien, on savait que les routes sont compliquées et qu’on faisait quand même beaucoup de kilomètre a l’aller mais pas au retour!!!nous reprenons rendez vous pour une 4ieme journée et ce matin la, ah ben c’est pas le même!!!encore un nouveau, qui parle encore moins bien le Français , et la journée se passe.5iemme rendez vous et encore un autre qui ne parle pas du tout Français…en conclusion : on a toujours eu un guide mais jamais le même et qui ne parle pas forcement le Français , on nous trimbale beaucoup sur les petits routes histoire de nous noyer un peu géographiquement, alors qu’ayant pas mal baladé en scooter loué, c’est pas si compliqué. du coup ça incite a réserver plus de journées…2 ou 3 jours sont suffisants pour pouvoir après mieux en profiter…bon voyage a tous!!!

Sujets suggérés

Services voyage