Nous retournons au Sri Lanka depuis deux ans tant nous avons été séduit par le pays et par ses habitants.
Nous avons eu la chance de rencontrer CHAMILA , chauffeur et guide qui, par ses qualités de prudence comme pilote et ses connaissances des lieux touristiques connus et à découvrir, a rendu nos visites très captivantes.
Il a également une grande connaissance des oiseaux, des animaux et de la nature.
Nous recommandons chaleureusement les prestations de CHAMILA pour son professionisme et pour satisfaire le curiosite de ses clients.
CHAMILA peut vous arranger des circuits à votre convenance en fonction de la durée de votre séjour.
A votre disposition pour d’avantages de détail.
Voici son email Chamilatours@live.com
Anonyme2
Bonjour , est il vraiment de confiance ? Car je viens de passer deux guides qui m’ont laissé tomberv, le dernier apres avoir encaisse mon accompte . Je suis de goûtée et je ne sais plus comment faire. Repayer un accompte a une troisieme personne qui va encore me laisser tomber , non !!! Je ne connais pas encore le sri lanka mais je suis deja tres déçue de leur mentalite de voleurs…je n’imaginais pas ça. Jai faitvla thailande et bali avec es guides avec qui jai eubde supers relations mais jamais on ne m’a roulé comme dans ce pays …alors etes vous vraiment surs e ce guide ?merci de votre reponse
Anonyme3
Et jai essaye de lui ecriere un mail , l’adresse n’est plus valide . Cestvun pays e mafieux ou quoi là bas !!!
Anonyme4
bonjour
nous avons également fait un circuit en Mars avec Chamilla . C’est une personne de confiance, au contact très agréable. Il connait bien son pays et son histoire. Il a une bonne connaissance de la faune de son pays , en particulier des oiseaux. Il parle un bon Anglais, mais sait s’exprimer lentement pour les Français qui ne sont pas parfaitement bilingues. Notre voyage avec lui fut un vrai plaisir. S’il y a un chauffeur guide à choisir pour le Sri Lanka, je pense que c’est vraiment un très bon choix, vous ne serez pas déçus
Marc Joëlle
chamila&travel
chamilatours@live
tél: 0094717213484
sandrami5
Durant nos deux séjours au Sri Lanka nous n’avons pas rencontré des mafieux,! Malheureusement c’est sûre qu’ils en existe dans tous les pays…
Chamila est une personne très honnête et dans lequel vous pouvez avoir entier confiance .
Ils nous a donné entière satisfaction à chaqu’un de nos séjours.
D’après notre expérience le peuple Sri Lankais sont chaleureux et accueillant .
D’ailleurs nous apprêtons à effectuer un troisième séjour. …avec la contribution de Chamila. …
Anonyme6
J’ai fait une erreur en écrivant le site de Chamila . Vous trouverez ci-dessous les bonnes références