Bonjour à tous,
Je suis désespérément à la recherche d’un chauffeur guide de confiance pour un séjour d’environ 15 jours du nord au sud. Après avoir contacté plusieurs personnes (dont certaines recommandées sur ce site), je ne suis pas parvenu à obtenir de devis/budget. Je n’arrive pas à savoir si c’est une pratique courante au Benin ou si je n’ai pas eu de chance ! Si vous connaissez la perle rare n’hésitez pas à me donner ses coordonnées !
Bonjour
Avec celestin djanfan de assiba tour …
Nous on a été ravis.
Prix très bon par rapport aux autres … mais ils se connaissent tous
Par exemple au Nord on a été chez les béliers
Devis tout compris, voiture avec chauffeur, hôtel, 3 repas / jour (et au benin les repas étaient gigantesques), rentrées aux musées, etc
On n’a pas choisi hôtels 5 étoiles et on a changé l’hôtel chaque jour
Notre regret - parc pendjari fermé.
A dormir chez les peuls si possible.
Merci pour votre témoignage
Bonjour, je suis finalement partie en voyage 2 semaines en août dernier avec Kadri Issa. J’ai voyagé 2 semaines du sud au nord avec lui et je ne peux que le recommander. Le Bénin est un pays magnifique avec un accueil hors pair. Kadri est un super guide et j’ai pu voyager avec lui en toute confiance (voyage solo). Il a su répondre à mes attentes et a rendu ce voyage merveilleux. Je peux vous envoyer ses coordonnées sur demande.
Si besoin de plus d’informations, ci joint le lien vers son site. N’hésitez pas à le contacter ! SAMBIENI ISSA Kadri - Guide
Bonjour Audrey
je vais partit an benin en octobre/ novembre je suis seule et cherche un chauffeur de confiance Pouvez vous me donner les coordonnées de Kadri issa svp ?
merci d’avance
mon mail" thorel.alexxandra @mailo.com"
mon tel 0760364337
Bonjour audrey, pouvez vous me détailler le circuit que vous avee fait et m’indiquer un budget.
Merci
Bonjour
Nous pouvons vous aider à organiser votre circuit au Bénin…
Réseaux sociaux : assibatour
Whatsapp : +229 60 00 53 00
Avez vous trouvé quelque chose de sympa ?
je prevois de partir en novembre .
Bonjour chez vous…
Vous pouvez nous écrire et nous allons vous aider pour l’organisation…
www.assiba.org
Réseaux sociaux : assibatour
Whatsapp : +229 60 00 53 00
Bonjour madame.
Nous avons des SUV avec chauffeurs expérimentés avec plus de 10 ans de conduite qui sont habitués à faire Benin-Togo. Notre tarif est de 35.000 FCFA ( 54 euros ) par jour avec une majoration de 10.000 FCFA ( 16 euros ) pour vos déplacements hors du Benin ou dans le nord Bénin. Veillez nous contacter pour plus d’informations. Merci
Bonjour madame.
Nous avons des SUV avec chauffeurs expérimentés avec plus de 10 ans de conduite qui sont habitués à faire Benin-Togo. Notre tarif est de 35.000 FCFA ( 54 euros ) par jour avec une majoration de 10.000 FCFA ( 16 euros ) pour vos déplacements hors du Benin ou dans le nord Bénin. Veillez nous contacter pour plus d’informations.