Chauffeur guide excellent au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Je rentre tout juste de 2 semaines au Sril Lanka, où nous avons eu la chance de rencontrer George, qui nous a conduit et organisé les réservations dans les hôtels … Très sympa, sérieux et fiable !

J’ai envie de lui filer un coup de main en donnant ses coordonnées.

Tél: 0094 71 970 6408
Mél: srilankaetours@gmail.com

Voilà, bon voyage si vous partez !

Je rentre de 10 jours passés au Sri Lanka en famille avec 2 enfants de 8 et 12ans.
Merveilleux pays d’autant plus que nous avons eu la chance de faire notre tour avec George.
D’une gentillesse remarquable, discret, à l’écoute de ses hôtes. Les enfants se sont très vite attachés à lui.
Il est très ponctuel, prudent et respecte le circuit donné au départ tout en proposant quelques visites interressantes sans jamais rien imposer.
Je le recommande vivement. J’aimerai tant pourvoir lui donner un coup de main aussi ici en France.

Tél: 0094 71 970 6408
Mél: srilankaetours@gmail.com

Bonjour à tout les routards je rentre d’un séjour de 2 semaines au sri lanka et que vous dire si ce n’est que ce pays est juste incroyable. Mais le meilleur dans tout cela c’est notre guide Georges qui a était juste incroyable , à l’écoute et surtout très prudent sur la route (nous étions avec ma fille de 20 mois). Georges est un guide anglophone qui se mettra en 4 pour vous faire découvrir son magnifique pays…il fera en sorte de vous sortir des sentiers battus…nous voulions passer des vacances et découvrir ce pays d’une autre manière , il a réussi son pari et plus qu’un guide il s’est intégré à notre petite famille…toujours clairvoyant attentionné pour la petite , je n’ai rien à dire si ce n’est que vous pouvez le contacter les yeux fermé.du coup j’en profite pour lui donner un coup de pouce car il le mérite il y a rien à redire la dessus. Le choisir c’est s’assurer un super circuit sans problème car il ne vous imposera rien et au contraire vous pourrez toujours modifier votre périple avec lui en amont comme sur place…il ne m’a rien imposé …c’était tout simplement génial, allez je vous laisse ses coordonnées et surtout foncez au sri lanka avec ou sans enfant!!!Georges tu es génial.
son facebook: george prasad
son tel: +0094 (71)970 6408
son mail: srilankaetours@gmail.com

Nous avons passé 10 jours de voyage autour de Sri Lanka avec notre chauffeur George . Tout était parfait et la voiture était sûr et confortable . Il a vraiment rendu notre séjour très bien et nous étions sur la route tout le temps sans stress. Je recommande totalement George est le meilleur choix pour vos vacances

bonjour

je rentre de 2 semaines magiques au Sri lanka. Nous étions 6 adultes accompagnés par notre chauffeur : Georges !!!
je confirme tous les ex ceylan :slight_smile: commentaires présents sur ce forum en ce qui le concerne …
J’ai organisé avec lui tout le voyage par mail avant de partir.
Sérieux dans sa conduite (et il le faut là bas ;)!), il nous a fait découvrir les petits secrets du sri lanka en nous organisant un circuit adapté à notre demande.
Son van est confortable, il parle anglais couramment.
Nous avons payé 295euros par couple pour 9 jours (van, nuit hotel , petit déj°
vous pouvez le contactez par mail ou sur sa page FB ou via trip advisor.
Vous pouvez le contactez en toute confiance.

mail: srilankaetours@gmail.com
FB: georges prasad
trip advisor : Eagle Tours - Day Tours à Negombo (aeroport)

Philippe

bonjour koufech,
en lisant votre post et les autres commentaires sur George, cela m a vraiment donné envie de voyager avec lui.
en effet je pars avec mon conjoint et notre fils de 4 ans, 3 semaines fin juin. Nous avons l habitude de voyager en sac à dos mais au Sri Lanka avec un enfant, un chauffeur guide semble indispensable.
J ai contacte George qui a l air effectivement très bien.
'Je souhaitais juste savoir le prix journalier car celui qu il m a annoncé est bien au dessus du tarif moyen…je dois donc réfléchir par rapport au budget. Merci par avance de votre réponse.

bonsoir,
'je me permets de vous transmettre ce post car j envisage de voyager avec George durant 15 jours fin juin. Nous sommes 3: min co joint et mon fils . Le tarif que vous indiquez est peu élevé. Est ce vraiment 295€/couple pr 9 j, hotel compris???
'Merci de votre réponse. Pr ma part il m annoncé 65€/jour… Je n aime pas négocier et cake respecte son tarif ms C est 15 à 20€ +cher que la moyenne et j ai
peur de ne pas boucler min budget.
'Merci de votre réponse.

Bonjour Gali oui nous étions en sac à dos et avec Georges comme guide et je peux vous dire c’était parfait…je pourrais te donner mon itinéraire si cela t’intéresse…le tarif était de 1000 euros je crois pr 12 jours 11 nuits ou 11jr 10 nuits environ hotel chauffeur voiture ou un peu moins je me rappel plus exactement dsl . il vous propose quoi?en tout cas pour avoir rencontré des personnes sur place qui avait payé un peu moins cher et bin ils étaient dégouté de leur voyage je vous conseil de lui faire confiance…avec notre petite il a été top

bonjour
a la relecture je m’apercois que mon mail n’était pas clair … désolé
ci aprés le tarif de notre voyage avec geroges :

Accommodation (hotel) - €450
Car (geroges) - €195
Total for 1 couple - €645
For 3 couples - €645×3 = £1935 + €20 (airport pickup)= €1935

lors de mes échanges préalables, il m’a demandé la fourchette de prix pour les nuités.

j’espere avoir répondu à votre question.
honnetement, si écart de prix il y a, il devrait être minime mais surtout vous serez vraiment ravis et securisés (la circulation est vraiment dangereuse) de partir avec lui.

n’hesitez pas à me contacter si besoin
Philippe

bonjour
a la relecture je m’apercois que mon mail n’était pas clair … désolé
ci aprés le tarif de notre voyage avec geroges :

Accommodation (hotel) - €450
Car (geroges) - €195
Total for 1 couple - €645
For 3 couples - €645×3 = £1935 + €20 (airport pickup)= €1935

lors de mes échanges préalables, il m’a demandé la fourchette de prix pour les nuités.

j’espere avoir répondu à votre question.
honnetement, si écart de prix il y a, il devrait être minime mais surtout vous serez vraiment ravis et securisés (la circulation est vraiment dangereuse) de partir avec lui.

n’hesitez pas à me contacter si besoin
Philippe

pour vous aider à préparer votre budget, ci aprés les des entrées sur les sites … cela fini par faire une petite somme (environ 200e/personne)

Phil

Entrance ticket price for one person:
Pinnawala €17
Dambulla Cave Template €10
Sigiriya €27
Elephant riding €15
Polonnaruwa €23
Anuradhapura €25
Mihintale €3
Ritigala €2
Hindu temple £1
Kandy dance €7
Kandy template €7
Massage price dipend on package you choose.
Train ticket(if it’s 1st class) €7
Safari (including jeep) €30
Blowhole €1
Wales watching €40
Turtle hatchery €7

These are the approximately prices of government change for the
entrance tickets.
Soon I will book your accommodations and waiting for your arrival at
the airport. Thank you,
Regards,

George

Nous étions assez réticents à utiliser les services d’un chauffeur, mais après l’avoir vécu, nous le conseillons fortement, en tous cas avec Eagle Tours Negombo ! Dès le début, notre contact (George) s’est montrée extrêmement réactive et adaptive, et totalement transparente sur les coûts et le fonctionnement. Nous avons ensuite eu la très grand chance d’avoir Madhushan comme chauffeur qui s’est montré tout simplement…parfait :

toujours prêt à rendre service, toujours prêt à donner des (très bons) conseils si on lui demande mais sans jamais se montrer intrusif, toujours de bonne humeur, très gentil avec les enfants,…. C’est par ailleurs un conducteur très prudent et il a une superbe voiture ! Nous pensons très sincèrement que si le Sri Lanka nous a autant plu, c’est notamment grâce à notre chauffeur. On ne peut donc que fortement conseiller Eagle Tours…

srilankaetours@gmail.com

Bonjour Gali,

Pourriez-vous m’informer combien vous avez finalement payé par jour? Je viens de contacter George et son tarif est de 75€ par jour.

D’avance, je vous remercie.

Cordialement,

Bonjour carococotte,
nous sommes actuellement au Sri Lanka depuis 10 j avec George et je vous confirme que C est un excellent guide et chauffeur. Notre voyge est génial et il contribue énormément. Concernant le prix, il depend du nombre de jours que vous voyagerai avec George. Nous concernant on voyge ensemble durant 16 j et le prix est un peu inférieur En discutant avec d autres touristes c est le prix pr ce temps là. Effectivement pr moins d une semaine, 75€est le prix normal pour un guide chauffeur de qualité.
george est vraiment super tant au niveau de la connaissance de son pays, de sa conduite très prudente que de sa gentillesse. Il est très serviable, composé le voyage selon nos envies. Nous avons beaucoup échangé avant notre départ pr organiser aussi les hébergements et pr 50€ environ C est leprix que je lui avais donné, il nous emmène ds des endroits douillets et très agréable où nous n aurions pas été sans lui. Il est hyper souriant, a le sens de l humour et est toujours prêt à discuter.
je reste à votre disposition pr répondre à vos interrogations .
je vous recommande George très sincèrement. Au delà de ca Sri Lanka est un très beau pays où il fait bon séjourner.
cordialement.

George est vraiment un super chauffeur/guide/organisateur de voyage !
Cela fait 6 mois que nous sommes en contact avec lui pour organiser un voyage de 3 semaines tout au tour du Sri Lanka pour mon meilleur ami et moi !
Il a été super nous à conseillé sans nous forcer sur les destinations à vraiment faire, moins touristiques. De plus il nous a conseillé quelques hotels sans encore une fois nous forcer à les prendre !
Il est très gentil, répond très rapidement et parle couramment anglais ! Il a été vraiment de bon conseil et nous a même permis de se rendre dans un orphelinat à Negombo pendant 2 jours car avec une association c’était 3 semaines minimum !
Vraiment je le recommande vivement il vous fera économiser les frais d’une agence de voyage et en plus il est très gentil et vous donnera des petits conseils de locaux !

Bonjour,

Je reviens d’un séjour de 2 semaines au Sri Lanka qui a été vraiment très enrichissant et mémorable !
Quelques coins à ne pas manquer:

• Spice Garden & Elephant Riding place près de Kandy.
  • Les plantations et les usines de fabrication de Thé près de Nuwara Eliya.
  • Colombo.
  • Les plages près de Bentota.

Tout ceci a pu se faire grâce à l’agence de location et chauffeur que j’avais trouvé avant mon départ en famille.

Je vous recommande cette agence:
Eagle Tours (http://srilankaetours.com/, Tel: +94 0719706408, srilankaetours@gmail.com)

Georges le responsable de l’agence, et Dammika Fernando ont été parfaits.
Que ça soit dans les conseils avant le voyage pour organiser l’itinéraire et louer les hôtels, ou durant le circuit pour des explications, des compléments d’informations, …

Pour ceux que ça peut intéresser …

4 jours de découverte des montagnes du Sri Lanka avec Eagle Tours Negombo.
Parfait ! George notre chauffeur/guide est venu nous chercher le vendredi matin a notre Guest House a Negombo, et nous a déposé 4 jours plus tard a la gare ferroviaire de Hatton.
Toutes nos félicitations a George, un grand professionnel, aimable, souriant, toujours disponible pour répondre à nos questions, et discret. Sachant être attentionné à nos préférences de visites.

Bonsoir,

Je pars au sri lanka en couple au mois de verier et l’eloge que vous faites sur george nous incite à passer par lui. faut il le prendre sur tout le periple, chosit il les hotels pour nous…

merci de prendre un peu de temps pour nous repondre.

Bien cordialement

Franck MARGOTAT

Bonjour,

Georges n’est pas disponible, il nous propose un autre guide pour notre periple. Qu’en pensez vous?

Bien cordialement

Franck MARGOTAT

“Un magnifique voyage grâce à George!”5 5 étoiles
Nous avons effectué un voyage de 18 jours en août dernier avec George à travers le Sri Lanka. Ce voyage n’aurait pas été aussi réussi sans lui! Toujours à l’écoute, il se souvenait toujours de nos moindres envies, et faisait de très bonnes suggestions de choses à rajouter au programme. Il connait très bien son pays, ses habitants et les plus beaux endroits, et s’est assuré de toujours nous emmener dans des lieux ou des restaurants qui nous plairaient. Sa bonne humeur et son humour ont fait qu’il s’est très vite intégré à la famille. Il est également très sérieux et vigilant quant à la conduite. De plus, il parle très bien anglais!Nous le recommandons vivement pour toute visite du Sri Lanka, il doit surement être un des meilleurs guides.

Famille S. (Paris)

Nous visitions le Sri Lanka pour la première fois, dans le cadre d’un circuit que nous avions organisé, tout en utilisant l’agence Georges pour nos déplacements.
Notre chauffeur-guide Madhushan nous a accueilli à l’aéroport et nous a permis, durant 3 semaines de découvrir les beautés - architecturales, historiques et naturelles - de ce pays merveilleux.
Nous sommes très reconnaissants à Madhushan, pour sa sollicitude, son entrain à nous faire découvrir des sites ou des événements inattendus et pour sa compétence.
Nous recommandons vivement cette agence.

Bonjour, je reviens de 2 semaines de voyage au Sri Lanka au cours desquelles j’ai voyagé avec le chauffeur guide Nalinda. Je vous le recommande fortement: il est free-lance, parle un très bon anglais, est excellent conducteur et on se sent vraiment en sécurité sur les routes avec lui. Sa voiture (toyata prius hybride) est de plus en très bon état et silencieuse (Nalinda a même une connection wifi dans sa voiture).

Pour le reste, Nalinda est une très belle personne, et j’ai adoré voyager en sa compagnie. Il est ponctuel et toujours plein de petites attentions (il prévoit de l’eau, achète souvent des fruits sur la route ou des gâteaux, il a même organisé un nouveau safari presque gratuitement pour nous car la pluie nous avait empêché de voir des animaux la veille…). Nalinda aime la nature, parler de son pays et des autres cultures (il adore la France et la Suisse), tout en nous laissant beaucoup d’intimité. Il vient si on le souhaite mais n’oublie jamais de nous donner de bons conseils, en termes de sécurité ou de gastronomie :slight_smile: C’est une personne avec laquelle nous avons vite lié des liens d’amitié et nous étions tous émus au moment de se dire au revoir.

Je me souviens des difficultés de trouver un bon chauffeur guide, qui soit de plus free lance et non exploité par une agence, alors n’hésitez pas à passer par Nalinda et à lui passer le bonjour de Diane et Sophie, votre voyage n’en sera que plus beau :slight_smile:

Nalinda Kalpa Wijesuriya (il a un profil facebook au nom de Nalinda Kalpa)
nalindakalpa@gmail.com
+94 (77) 233 2287

Bon voyage !
Diane

Du tout premier contact jusqu’au dernier, Monsieur George (fondateur) a été rapide, précis, souple, sympathique et efficace pour organiser notre tour au Sri Lanka.

Jayasinghe (notre chauffeur/guide) nous a pris en charge dès notre arrivée à l’aéroport et son sourire a illuminé toutes les deux semaines qu’a duré notre voyage. Lui aussi a été très efficace et a toujours cherché à combler au mieux nos attentes sans compter son temps ni son énergie. Qu’il faille venir nous chercher à 5 heures du matin ou utiliser son portable pour vérifier quelque chose sur Internet, c’est toujours avec plaisir qu’il nous a dépanné !

De plus, Jayasinghe est non seulement serviable mais aussi une personne très agréable et ouverte qui nous a accompagné personnellement dans beaucoup plus d’endroits que son “contrat” ne stipulait.

Contactez George :- srilankaetours@gmail.com

Bonjour,
nous sommes partis 9jrs au Sri Lanka et nous avons eu un super guide jeune. 1er contact par mail il nous a trouvé des super hôtels resto et il nous a fait notre circuit 400€ pour 9jrs eau gazoile km illimité inclus.
je vous donnes ces coordonnées mprasadchaturanga@gmail.com il est super
virginie

Bonjour George, Serez-vous disponible en février pour 10 jours? Merci.

Message adressé à Romanw…,

Heueueu… il serait préférable que vous envoyiez cette demande à l’adresse de “Georges” et pas sur le forum du routard!!! Je crains que vous ne receviez pas de réponse en procédant comle cela!
Cordialement
Tomcel

Ma femme et moi même avons fait un trajet via Eagle Tours pour aller depuis Negombo jusqu’à la région centralRoute très agréable avec notre chauffeur George que nous recommandons :)Bon anglais, prudent sur la route !!

Bonjour
A priori george fait l’unanimité !!! Pourrais tu me dire combien t’as couté le chauffeur pour les 10 jours ?

Bonjour,

Nous revenons d’un voyage de 2 semaines au Sri Lanka où nous avons passé un séjour magnifique et cela en grande partie grace à notre chauffeur/guide.

Nous avons cherché sur différent site avant de choisir “George” que nous avons d’ailleur trouvé sur le Routard dans une liste de chauffeur/guide conseillé ainsi que sur TripAdvisor.

Aprés avoir pris contacte avec lui via mail , nous avons organisé à notre guise les endroits à visiter et les lieux où séjourner.

Il parle un trés bon anglais , et il a une conduite trés sure par rapport à certain chauffeur que nous avons croisé sur la route, de plus il connait vraiment trés bien son pays et nous a fait découvrir plein de choses insoupconnées.

Je ne peux que vous le conseiller , allez-y les yeux fermé.

Voila ses coordonnées :Son site web : http://srilankaetours.com/

Son mail : srilankaetours@gmail.com

Je vous joins la video de nos 2 semaines au Sri Lanka.

Je suis partie seule avec mes 4 garçons faire une escapade de quinze jours au Sri Lanka. M’y étant prise relativement tard (15 jours avant mon départ en période de Noël…), Georges n’était plus disponible. Ceci dit il nous a recommandé à un excellent et adorable chauffeur, Jagath, qui nous a fait découvrir ce pays de façon extraordinaire. Jagath a toujours extrêmement gentil et prévenant envers ma famille. Et le meilleur conducteur que je n’ai jamais rencontré! Mes enfants l’appréciaient énormément et en garderont toujours un souvenir immuable. Georges s’est occupé d’inclure dans notre itinéraire tout ce que je souhaitais faire découvrir à mes enfants. Il a toujours été là pour superviser notre “trip” et les échanges mails sont extrêmement agréables avec lui.
Moi qui pensais initialement partir sans chauffeur, cela aurait était une belle erreur, j’aurais raté beaucoup du Sri Lanka…
je vous recommande Geoges et son ami Jagath en toute sérénité

Nous avons réservé notre tour par internet depuis la Suisse. Les échanges avec George furent très agréables, rapides et compétents. A notre arrivée, à 7 heures du matin, nous avons rencontré notre chauffeur, George. Toujours de bonne humeur, souriant, poli, ponctuel, excellent conducteur (et il faut savoir que conduire au Sri Lanka n’a rien à voire avec ce dont nous avons l’habitude!), un anglais excellent et beaucoup de connaissance sur son pays, il nous a promené de Negombo à Dambulla, Kandy, Arugam Bay puis la côte sud. Nous avons passé de merveilleuses vacances et nous recommandons vivement Eagle Tours Negombo ainsi que le meilleur chauffeur du pays, George

Je ne peux que conseillé Anthony!! Un chauffeur qui parle aussi bien anglais que Français. Vraiment sympa, il prend bien soin de vous (comme de son véhicule d’ailleurs :)). Il veut développer son activité et à lancé son petit site: www.mylittlesrilanka.com pour faciliter la recherche d’un chauffeur sur l’île. Il a vécu un peu en France (en Bourgogne) et il est très attaché au Français. Un plaisir de sillonner le Sri Lanka avec lui!
contact@mylittlesrilanka.com

Bonjour,
Je suis entrain de préparer mon voyage avec George et je me demandais comment le paiement se passait une fois sur place. Merci de votre retour.
Betty

Bonjour,
Je pars également pour 10 jours pouvez vous s’il vous plait m’inidiquer votre intinéraire ainsi que le tarif de George.
Merci beaucoup

A mon tour de revenir du Sri Lanka où j’ai pu bénéficier moi aussi de la gentillesse et du professionnalisme de Georges. J’avais trouvé et fait mon choix sur Georges grâce au forum du routard, unanime sur ses qualités. C est pourquoi je laisse à mon tour ce message pour vous confirmer son sérieux, sa gentillesse et sa bonne conduite ce qui est important comme critère pour ce pays. Non dispo pour toute la durée de notre périple dans ce pays magique, il nous avait trouvé un remplaçant, Damika ! adorable lui aussi, gaie, fiable, top ! Merci à eux deux et vous n’hésitez pas vous ne le regretterez pas !

George "the eagle eye " : oui il porte bien son nom, il nous a fait découvrir son pays avec un vrai œil d’aigle , jamais nous aurions découvert autant de choses sur la faune et la flore sans lui mais aussi sur l’économie, les coutumes de son pays et plein d’autres choses … oui george est bien plus qu’un bon chauffeur … et nous avons passé 10j avec lui en janvier 2017 top top top …il est de bons conseils … et on a aussi bien rigolé mais il sait aussi être discret bref un voyage parfait que nous allons refaire si nos finances nous le permettent avec nos enfants la prochaine fois … merci encore george et nous restons en contact :wink:

Comment avez vous fait pour avoir une réponse car moi aucun retour à ma demande !!!

Il suffit de lui envoyer un mail à srilankaetours@gmail.com
il est très réactif en principe, peut être est-il tout simplement en déplacement et ne capte pas …mais vous devriez avoir très rapidement de ces nouvelles !!

Ca y est j’ai réussi
Merci

Je reviens d’un super voyage au Sri Lanka. Je suis partie seule avec ma fille Laure. Aucune crainte à avoir. Les Sri Lankais sont vraiment très gentils, je n’ai rien de négatif à dire de ce pays. Et c’est grâce à l’organisation et l’itinéraire que George de Eagle Tours m’avait préparé, que j’ai pu découvrir ce merveilleux pays en long et en large. J’avais trouvé George sur un forum avant de partir mais il était occupé et m’a confié à un ami à lui Jayasinghe qui a été parfait également. C’est grâce à ces deux personnes que j’ai pu visiter une bonne partie des incontournables du pays. Jayasinghe est une personne très gentille, il est super prudent en voiture, très discret tout en étant présent et toujours très ponctuel. Habituellement, je loue une voiture et me déplace seule lors de mes voyages, mais au Sri Lanka, la conduite est un peu difficile et j’ai vraiment apprécié de pouvoir admirer les paysages époustoufflants en me laissant conduire par Jayasinghe sans aucun souci de conduite et à moindre coût. De plus, tout avait été organisé à l’avance avec George, juste avec des échanges de mails. C’est notre chauffeur Jayasinghe qui s’est en plus occupé d’acheter toutes les entrées dans les parcs, temples, safaris… ce qui est aussi un gain de temps énorme. Bravo à George et un grand merci à Jayasinghe. Je garde précieusement mon itinéraire et toutes les informations si ça peut aider quelqu’un, il suffit de me le dire, je vous passerai tout volontiers.

Sujets suggérés

Services voyage