Chauffeur guide Gopal en Inde parlant français

Forum Inde

Bonjour,
Je reviens d’un séjour en Inde du Nord (Dehli, Agra et Jaipur).
Nous étions accompagnées par Gopal : une personne très sympathique, en qui on peut avoir entièrement confiance.
Nous avons passé un séjour très agréable en sa compagnie. Le plus : il parle français !
gopal_kumar@hotmail.com
Bonne route à toutes et tous !

Bonjour,

Pouvez vous me donner plus d’informations sur le pépriple que vous avez fait dans les grandes lignes?
je vais contacter le guide mais puis je lui ecrire en francais?

Je serai en Delhi fin février pour une semaine seulement et j’aimerai savoir ce qu’il est possible de faire en si peu de temps. je souhaite avoir un guide parlant francais pour une meilleure comprehension.
Est il aussi chauffeur? fait il les visites de Delhi?
Quels sont ces tarifs?

Je vous remercie pour votre retour d’expérience.

Bonne journée.

Cordialement.

Nous avons fait Delhi, Agra et Jaipur en 6 jours (arrivée le vendredi matin, départ dans la nuit du mercredi à jeudi).
Nous avons fait 2 nuits à Delhi (je trouve que ça suffit), 1 nuit à Agra (afin d’être le matin tôt au Taj Mahal) et 2 nuits à Jaipur.
Cela m a paru plutôt bien.
Vous pouvez écrire en français ; il a un contact en France qui l aide à écrire.
Il parle français et anglais.
N hésitez pas si vous avez d autres questions.
Cordialement.

merci pour votre reponse rapide, pouvez vous me dire si le chauffeur fait aussi office de guide lors des visites?
Vous a t-il fait visiter delhi pendant les 2 jours?

Quels étaient ses tarifs et quel voiture a t-il?

avez vous aimé jaipur?

merci d’avance.

Bonjour,
Gopal ne fait pas visiter les sites (qd ns sommes arrivées à Agra, il a contacté un guide parlant français pour nous faire visiter le fort rouge et le Taj Mahal).
Oui, il nous a promenées dans Dehli et nous laissait le temps que nous souhaitions pour nous promener seules dans les bazars ou dans ce cas dans le old Delhi.
On a beaucoup aimé Jaipur : la ville est moins immense que Dehli (17 millions d’habitants), il y a des sites magnifiques à visiter et déambuler dans les ruelles (bazars) est une vraie découverte.
Nous étions 4 et nous avons voyagé dans une toyota Innova(impeccable). Le prix était de 18500 INR pour 4 personnes pour 6 jours.
Bonne journée.
Emmanuelle

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me repondre.
Je vais contacter ce chauffeur.

Dans quel type d’hebergement étiez vous? plutot en mode routard ou en hotel luxe?
J’aimerai trouver des hotels esprit mille et une nuits… ou des endroits atypiques mais plutot luxueux.

Merci d’avance.

Bien cordialement.

Bonjour,
Nous avons choisi des hôtels de très bonne catégorie (très bon confort mais rien de “mille et une nuits” !!!).
C était un choix par rapport aux personnes m’accompagnant.
Je n ai rien à vous conseiller malheureusement.
Bonne journée.
Emmanuelle

Sujets suggérés

Services voyage