Chauffeur guide John de Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour à tous,

nous avons “fait” la nationale 7 avec John du Nord au Sud.

Que dire ? Je pense que si nous n’avions pas John avec nous, ce voyage n’aurait tout simplement pas eu le même sens.

Grâce à lui, sa probité, son honneté, son humour ( ah les crises de rire…encore merci John ! ) nous avons fait plus que voyager.
Nous avons rencontrer. Pour de bon. Plein de gens incroyables, et pas que des Malagasy, mais des français vraiement incroyables aussi. Des personnages de roman à la limite. Madagascar est une île d’aventure il faut dire.

Bref, il existe de nombreux très bons guides, et je me garderai bien de dire que John est le meilleur. Je peux juste affirmer qu’il a été pour nous une assurance, un compagnon, un ami aujourd’hui. Ma fille de 12 ans va se souvenir de lui longtemps…

Il est fier de sa toute nouvelle page Facebook, aller faire un tour, il le mérite ce bon John.

Ses coordonnées sont facilement récupérables sur ce forum.

Bonjour

Effectivement ses coordonnées sont facilement récupérables MAIS je cherche à le joindre par téléphone car il est certainement en tournée et donc probablement pas d’accès à ses mails (johndemadagascar@gmail.com ) Avez vous ses "derniéres " coordonnées téléphoniques Merci d’avance Stéphan

Bonjour Stephan,

aux dernières nouvelles, sont numéro etait le : 00 261 34 12 944 70.

Mais tout change vite à Mada, très vite même…

Bien à vous

Bonjour

Merci je l’avais celui là mais pas de réponse à mon messages …

BàV

Stéphan

Sujets suggérés

Services voyage