Chauffeur/guide pour 6 personnes partant de La Havane à Cuba

Forum Cuba

Je recherche un bon tuyau pour un chauffeur guide.
Nous serons 6 partant de la havane pour cienfuegos trinidad remedios et retour aéroport.
Merci de votre aide

quelqu’un vient de citer un chauffeur de minibus qu il a utilisé pour 15 jours … a 200 euros jour

TaxiVinales offre ce service mais ils ne sont pas les seuls !

en règle général cher… ou très cher

peu probable (mais pas impossible) que le chauffeur parle français, par contre

bonjour.
a vinales il y a un francais installé a vinales depuis mongtemps et qui fait ce genre de circuit.il possede un van recent pouvant transporter 6 personnes.il fait aussi casa avec de tres belles chambres.contactez le et dites lui ce que vous rechercher il vous repondra rapidement.voici son mail
79.martin.jp@gmail.com.
c’est une personne très serieuse.
joel

je confirme avoir utilisé en 2015 les services de JP Martin (avec une 405 et un de ses chauffeurs) et ce fut un plaisir !

Merci Gérald de confirmer mes dire.depuis il a un van coréen et ses chambres surtout les 2 hors de la maison sont vraiment belles

Merci beaucoup pour votre réponse ! J ai juste un souci avec l adresse mail !!!
Pouvez vous vérifier ?
Merci encore

Merci de votre réponse !
Si je comprends il est basé à vinales ?

le chauffeur, basé à Vinales, était venu, pour une réservation d une semaine, nous chercher a la havane et nous y a laissés en fin de séjour

bonjour
j’ai verifié et c’est bien l’adresse mail que je vous ai donné.
envoyez moi un message privé et je vous donnerai un numero de telephone ou vous pourrez envoyer un sms si vraiment vous ne pasez pas avec ce mail.sinon recherchez en tapant ;casa martine el frances a vinales .

Sujets suggérés

Services voyage