Chauffeur - Guide Rajith VISANTHA

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Revenant tout juste de mon troisieme séjour au Sri lanka, je voyage toujours avec le même chauffeur.
Les routes sont toujours dangereuses avec les animaux, les personnes au bord de route et la conduite “Sri lankaise”.
Rajith est toujours de bon conseil, nous fait découvrir de nouveaux endroits et nous réserve nos hotels, nous choisit nos restaurants et nous en sommes toujours aussi ravis.

Un couple d’amis a voyagé également avec lui en février et ont trouvé que sans Rajith leur séjour aurait été différent.

Rajith parle anglais mais comprend un peu le français et s’adapte à notre niveau d’anglais car il a l’habitude de voyager avec beaucoup de Français.

Je vous le recommande vivement.
Voici ses coordonnées Rajith VISANTHA +9477263337, rajithvishantha@yahoo.com

Bon séjour au Sri lanka.

Sabrina

Super vacance ! on est tombé sur un mec super, il vous propose pleins de choses à découvrir vous faites vôtres choix et c’est partis, toujours de bon conseil il répond à votre budget et surtout une conduite agréable pour ce pays de cinglés de la route !!! Ces services c’est 40e par jours divisable jusqu’à 3 personnes, franchement intéressant pour les courtes périodes quand on voit le temps des transports en communs ici. Blagueur et toujours prêt à boire un coup je recommande rajith vous allez vous marrer et en prendre plein la vue !! Rajith what’s app +94772633337

Nous avons passé 11 jours au Sri Lanka avec notre fille de 14 ans, ce fut l’un de nos plus beaux voyages. Plein de choses à voir et à faire ! Des paysages magnifiques et des gens accueillants
Nous avons opté pour un chauffeur pour pouvoir visiter ce pays, et nous sommes ravis d’avoir fait ce choix !!
Rajith est un passionné de nature et d’éléphants, il m’a conseillé en amont pour établir le circuit. Il nous a laissé libre choix des hôtels. Il a bien compris ce que nous recherchions et nous a ainsi proposé des activités ou visites sortant un peu des classiques.
Il était disponible et à l’écoute, il s’est également très bien entendu avec notre fille. Il est anglophone.
Vous pouvez le contacter les yeux fermés ci-après ces infos : Rajith Visantha , surtout par watsap :
+94 77 263 3337
sinon par mail rajithvishantha@yahoo.com
Le séjour n’aurait pas été le même sans Rajith

Sujets suggérés

Services voyage