Chauffeur idéal pour visiter le Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour a tous

Je tenais a vous faire part de l’experience que j’ai eu au Sri Lanka en Juin 2017.
Nous sommes parties a 4 filles durant 14 jours dans ce beau pays.
Nous avons decide de faire appel a Ranuka sur les recommendations d’autres voyageurs et nous n’avons pas ete decues
Ranuka est un chauffeur de qualite, tres a l’ecoute et un guide hors paire. Il n’a pas hesite a changer certains plans pour satisfaire nos envies et toujours avec le sourire.

Nous nous sommes toujours senties en securite, un tres bon conducteur et un mini van avec une climatisation au top. Il peut aussi vous aider a trouver des hotels en fonction de votre budget et egalement a creer un circuit qui repondra au mieux a vos attentes.

En somme, Ranuka nous a permis de decouvrir le Sri Lanka d’une facon inedite que je ne saurai que recommander !!

Je vous laisse ses coordonnees, il vous repondra sans beaucoup de delais.
ranuka1993@gmail.com
site: www.srilankatoursranuka.com

Bon voyage et profitez de ce pays au multiples facettes :slight_smile:

Excellente expérience avec Ranuka Sr. : un chauffeur qui connaît bien son pays et en parle facilement (culture,économie…). Sympathique et souriant il est aussi discret et sait s’effacer, il est de bon conseil pour des ajustements de programme et des restaus bon marchés. Il est sérieux, fiable, toujours à l’heure, avec un certain sens du service et a une conduite prudente: talent rare au Sri Lanka!

En bref: un super chauffeur parfait pour nous!

Sujets suggérés

Services voyage