Chauffeur indépendant fortement recommandé au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour a tous et a toute ,
Juste pour vous laisser un message si vous partez au sri Lanka. J avais lu qu il était plus intéressant de faire appel a un.chauffeur indépendant que ceux embauché par l agence et cela est bien vrai. Au cours du voyage avec ma soeur nous nous sommes retrouvées dans une situation compliqué avec notre chauffeur paye par nomade aventure et heureusement nous avons eu la chance de rencontrer sanaka. La notre vision a complètement change par rapport au précédent qui nous prenait passez l expression que pour des simple vache a lait. Sanaka est quelqu un de.serviable gentil et permet de nous immerger dans la vie locale. Vous serez en toute sécurité avec lui. Il organise des tours du sri Lanka. Je vous laisse ses coordonnées vous pourrez voir qu il est très bien note sur tripdovisor +94779053407 et l email yoloholidays@gmail.com n’hésitez pas a faire appel a lui
Nadège

aujourd’hui j’ai discuté avec d’autres touristes qui étaient passé via une agence et ils semblaient presque ne pas apprécier leur séjour. J’ai mangé avec eux et en échangeant en effet le chauffeur fait une grande partie de l’appreciation.
le notre était juste exceptionnel! Jayamal HAAC +94 77 393 7574.
je le recommande c’est Une perle qui est amoureux de son pays et qui le transmet!

Bonjour à toutes et à tous,

J’avoue que la conduite au sri Lanka est bien sportive pour nous Européens, et plutôt surprenante, heureusement nous avons fait appel à un chauffeur durant notre séjour!
Après plusieurs recherches sur Internet nous avons arrêté notre choix sur Jayamal qui avait plusieurs commentaires positifs.
C’est une personne honnête, gentille, souriante, aimable, discrète et toujours de bonne humeur.
L’année prochaine nous y retournons pour 2 semaines et ferons appel à nouveau à lui pour nous accompagner durant notre sejour.

Bon voyage à tous.

Sujets suggérés

Services voyage