Chauffeur Nord de l'Inde (Delhi, Agra, Rajasthan)

Forum Inde

Juste un petit retour d’experience après notre voyage au Rajasthanavec chauffeur, nous avions trovué son contact ici sur le forum.

Nous avons visité pendant 10 jours avec notre chauffeur Gajju (son site : http://www.chauffeurnordinde.com/CHAUFFEURINDE_WEB/FR/PAGE-Nous.awp)

Je l’ai contacté quelques semaines avant mon départ pour l’Inde (10 jours au départ de Delhi, en passant par Agra, Jaipur, Jodhpur…)

Je lui ai expliqué en gros les villes que je souhaitais visiter, le type de voiture souhaitée (assez grande pour 4 personnes) et je lui ai demandé un devis. Il a répondu rapidement à toutes les questions que je lui ai posé par mail (détails des prestations comprises etc…).

Aucune surprise à l’arrivée, tout est bien compris pour le trajet (essence, péages, parking, repas et nuit du chauffeur…)

Notre chauffeur, Gajju, est quelqu’un de très gentil, discret, et qui nous a toujours bien conseillé durant le séjour.

Sa conduite est sécurisante et il a su s’adapter à nos envies, et nous conseiller des restaurants et hôtels en respectant notre budget (nous avions réservé uniquement les hôtels des premiers jours, pour pouvoir éventuellement modifier notre trajet en cours de route)

Bref, vous pouvez lui faire confiance pour découvrir cette magnifique région de l’Inde du Nord.

SVP Pourriez-vous nous communiquer le type de véhicule et le prix moyen par jour? Ou le prix total pour 10 jours?

La voiture était une Suzuki maruti Ertiga comme celle ci : http://statuswallpaper.com/wp-content/uploads/2016/09/Suzuki-Ertiga-Thailand.jpg

Très bien pour 4, grande et confortable.

Nous avons payé 30.000 roupies au total pour 11 jours pour 4 personnes

Bon prix!
Pour un véhicule à 4 passagers, cela fait moins de 40€ par jour. Très bon prix.

Bonjour,
J’ai fait appel aussi à Gajju pour 9 jours (du 30 Avril au 8 Mai 2017) dont 4 à Delhi, 2 à Agra et le reste pour accompagner ma fille dans une ONG dans l’Himalaya à 13h de voiture, super calme et souriant. Il conduit parfaitement dans toutes circonstances: trafic dense, routes de montagne, on se sent parfaitement en sécurité.
Comme nous étions 2 femmes, il nous a accompagné dans le vieux Delhi pour faire les marchés. Ma fille a préparé des nans dans un temple Sikh grâce à lui.
Toujours ponctuel, propre et d’une très grande patience.
Il nous a bien conseillé sur les restaurants, nous n’avons jamais été déçues , il nous a amené pour faire du change et à la poste pour les timbres. Bref, toujours à notre écoute.
Nous sommes enchantées de notre séjour et cela grâce à Gajju. Vous pouvez le choisir les yeux fermés …

Bonjour

A mon tour de recommander un très bon chauffeur basé a Delhi Il a 25 ans d’experience en tant que chaufeur et travaille maintenant en indépendant.

Au dela de ses qualités professionelles (conduite, fiabilité, honnetete, empathie, discretion, réseau) l est très attachant par ses qualtiés humaines
d’ou ce message

Ses coordonnées
deepakindiaguide@yahoo.com
+91 99117 77336 WhatsApp et mobile

Bonjour!Juste un autre retour positif sur ce chauffeur: Gajju!Un chauffeur tout simplement exceptionnel, à la personnalité attachante et super conduite! Gajju est venu nous chercher à l’aéroport de Delhi, direction Agra, puis nous avons fait un circuit de 2 semaines à travers le Rajasthan. Gajju était très à l’écoute, nous a conseillés tout au long de notre parcours, sa présence à fait une grande différence sur l’appreciation de notre voyage (suggestions d’hôtels, de restos, de visites, de shopping etc.) on nous n’avons jamais été déçus. En bref, je recommande chaleureusement et très fortement ce chauffeur pour votre future aventure au Rajasthan. Pour le contacter:Email: Gajendarnagar1@gmail.comWhatsApp: +91 9555555839Gajju comprend un peu le français mais communique mieux en anglais. :slight_smile: Sa voiture est aussi super confortable et toujours propre. Le prix de la prestation était tout à fait correcte et surtout, aucune mauvaise surprise, tout était compris!

Re: Chauffeur Nord de l'Inde (Delhi, Agra, Rajasthan) - Vick-Souliman

Bon voyage et passez-lui le bonjour de la part de Vick & Krishna

Très bon séjour avec Dilip comme chauffeur de Delhi à Agra, Jaipur , Jodpur, Puschkar et Udaipur. Chauffeur très prudent , aimable, parlant anglais et un peu de français .
On le recommande fortement .
Je vous note ses coordonnées
Dilip Nayak +9196364 88196
Vous pouvez le joindre également sur Whatsapp.

Sujets suggérés

Services voyage