Voilà la deuxième fois que je voyage en Inde pour des reportages photo. Le premier à Calcutta et Dhanbad, le second au Rajasthan.
Je tenais à conseiller vivement le guide que j’ai choisi pour ces 2 voyages.
Il s’agit de Baghi. Il est souvent nommé dans ce forum et je l’ai trouvé de cette manière.
La première fois, il a fait plus de 2000 km en train pour me rejoindre dans le bengale occidental. Il a été exceptionnel. Baghi connaît 6 langues, et avec les dialectes une dizaine. Il a pu aisément communiquer en bengali, et il s’est démené pour trouver tous les spots photos que je recherchais.
Le voyage au rajasthan a été aussi parfait, il connaît la région comme sa poche car il y vit.
Je le conseille à tous. Il est honnête, débrouillard et vous fera découvrir l’inde comme un vrai indien.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails le concernant.
comment le contacter et à quel tarif pour un circuit de 20 jours au Rajhastan?
merci d’avance
Bonjour,
Les indiens communiquent beaucoup via whatsapp. Ils n’utilisent que très peu les mails.
Voici son contact : +91 99835 66599
Bonne journée
Pour les personnes qui souhaiteraient être accompagnées d’un guide véhiculé pour leur séjour en Inde, nous vous recommandons vivement BAGHI. Nous avons, pour la deuxième fois, fait appel à ses services. A l’écoute, disponible, sérieux, en tout point exceptionnel.