Visa Inde avec court séjour au Pakistan

Forum Inde

Bonjour
Je pars en inde du nord en septembre
Savez-vous si avec un visa multi-entrees je peux aller passer deux jours au pakistan ( lahore en l occurrence) et revenir en inde par voie terrestre?
Merci

1 « J'aime »

Il me semble que si tu as déja été au Pakistan il est impossible de retourner légalement en Inde puisque ces deux pays se haïsse à mort

Oui, c’est possible, il y a un poste frontière entre Srinagar et Lahore où il y a d’ailleurs un spectacle tous les jours. La frontière peut toutefois être fermée en cas de tensions entre les deux pays.

Merci de ta réponse pour autant j’ai lu que si on peut sortir par une voie terrestre on ne peut pas revenir En Inde par une voie terrestre ?

Je n’ai pas lu cela, mais peut-être que je l’ignore.

Je vous invite à vous inscrire sur le forum anglophone de Tripadvisor et d’y poser votre question. C’est un sujet crucial, vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir une réponse approximative.

Bonjour, moi je me suis renseigné car je vais aussi en inde et je souhaite profiter de mon séjour en Amritsar pour découvrir la ville, voir le spectacle à la frontière et aller 2 jours à Lahore. Donc, si j’ai bien pris, oui on peut passer de l’inde au Pakistan et ensuite passer par ce même poste frontalière à pied avec un e visa pakistanais et un visa inde sur notre passeport. Car si on a déjà été on inde nous avions le visa sur notre passeport et juste avec le document e visa inde et le cache du visa pakistanais on peut retourner en Inde. Mais seulement si on a un visa multientrées. Ce que n’est pas possible est de passer du pakistan en Inde si est la première fois qu’on rentre en Inde. C’est a dire pas possible aller en inde depuis le Pakistan comme première destination l’inde, premiere fois. Le problème est que à la frontière indienne ne peuvent pas gérer les visas, au moins que on a déjà entré en Inde et nous possédons le cache d’entrée et sortie de l’inde . A ce moment est possible retourner en Inde depuis Pakistan avec un visa multientrees et à la frontière ils doivent nous mettre le nouveau caché d’entrée en Inde. Si vous pouvez me confirmer mes informations, svp ?. Merci beaucoup.

Oui est possible rentrer à nouveau en Inde après un passage de deux jour à Lahore.

Voici le lien avec les infos

Visa entrées múltiples et avoir entre en Inde par avion avant partir au Pakistan

Dites moi si cette information est toujours d’actualité en 2023, svp.

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage