bonjour les amis !
En novembre nous allons passer 4 semaines aux Indes. ce sera la quatrième fois et on aime. Du 13 au 27 novembre nous serons dans l’Orissa. là nous aimerions louer une voiture avec chauffeur pour visiter un peu le pays. Quelqu’un aurait-il l’ adresse d’un chauffeur sympa et convivial à Bhubaneswar ? une agence ? (expérience faite ça existe !)
Nous avons déjà un peu planifié l’itinéraire. En fait c’est sur place que ça se précisera
Pour information sachez qu’ allez visiter des réserves sauvages avec une agence à U$ 100 .- par jour et par personne, ce genre de tourisme ne nous intéresse pas.
Nous vous remercions pour les infos.
En février 2009, nous avons fait appel à l’agence Discover Tours ( www.orissadiscover;com ) à Bhubaneswar pour faire un circuit dans les villages des tribus aborigènes de l’Orissa pendant une semaine: le guide a permis un contact très intéressant avec la population des villages. Vous pouvez faire appel à eux en toute confiance.
bonjour nous allons en orissa du 24 octobre au 6 novembre . nous avons eu l’adresse d’un guide indien independant et francophone . il est tres professionnel . il nous demande environ 80euros/ jour tout compris sauf les repas pour 2 personnes
voici son mail au cas ou . dommage nous aurions pu faire le circuit ensemble
wiveque@hotmail.com
amicalement christ
Bonjour,
finalement quelqu’un a-t-il essayé un tour avec le chauffeur francophone cité ?
wiveque@hotmail.com
Je vais essayer de le contacter, si jamais il travaille toujours dans ce domaine
Merci !
bonjour
Nous partons à 4 en orissa en 2016
je vous remercie de me dire si vous avez connu vivek comme chauffeur car nous avons un contact avec lui
si oui le voyage s’est il bien passé
cordialement
andree
bonjour
en 2010 nous avons visité l’orissa avec vivek comme guide
il est tres competant et parle tres bien le français
les hebergements pas toujours tres top , mais cela a du changer depuis
j’ai été malade et il m’a aussitot conduit au premier dispensaire sur notre route
cordialement Christ
Merci pour l’information concernat le chauffeur vivek
mais nous ne savions pas qu’il parle le français car nous échangeons en anglais
En 2010 Vivek etait guide seulement . nous avions en sus un chauffeur . mais depuis peut etre a t il aussi un vehicule et il etait parfaitement francophone . A vous voir si c’est la meme personne
Christ
merci beaucoup