Voyage en Jordanie : chauffeur ou pas ? des conseils?

Forum Jordanie

Bonjour,nous partons en jordanie en fevrier ,je prends tous vos conseils

Pas besoin de chauffeur, j’ai loué une voiture et j’ai tout fait seul, aucun soucis.
Tu trouveras le compte rendu de mon voyage en Jordanie ici.

Bonsoir,

Je n’ai pas pris les services d’un chauffeur non plus, j’ai loué une voiture par mes propres moyens. Au final ça a été malgré quelques frayeurs dues à la conduite “originale” des jordaniens haha

Vous trouverez tous mes conseils ici : Carnet de voyage : 10 Jours en Jordanie en septembre 2022

Belle soirée :slight_smile:

merci pour votre réponse

Bonjour,
vous êtes sur un forum français pour des personnes qui cherchent des informations pour préparer leur voyage. Vous semblez parler français. A qui vous adressez-vous pour choisir l’anglais ? En fait, la dernière phrase donne la réponse : “kinds regards to you Mohammad, thank you …” Si vous voulez remercier une personne, ne pourriez-vous pas lui écrire directement ?
Faut-il lui prouver que vous avez bien posté un commentaire élogieux ? Qu’obtenez-vous en échange ? Vous parlez d’un “reasonable price” : les gens qui viennent ici préparer leur voyage veulent justement connaitre les tarifs. “Reasonable price” est une information inutile car on n’apprend rien.
Bref, ce genre de message publicitaire avec de trop nombreux superlatifs laisse toujours une impression étrange. Etes-vous voyagiste freelance ? Au fait, comment l’avez-vous connu ?
Cdlt.

Bonjour, pouvez-vous me donner le mail de votre chauffeur ? Merci et bonne journée !

Bonjour Pierre,
Je viens de lire votre message, je suis francoanglaise. Je pensais que mon message était correct car j ai aussi lu des récits élogieux par rapport à d autres personnes et voyages. Vous êtes peut-être administrateur ou mieux la caution morale sur le forum du guide du Routard???. Pour autant je suis bon prince et je vais vous dire que j’ai véritablement fait ce voyage en Jordanie avec une amie française. J ai trouvé ce moyen de transport également sur les forums du Routard, posté par un couple de français qui avez fait aussi un super bon voyage avec son cousin qui s appelle Mosleh Al Farajat. J ai contacté Mosleh mais il etait occupé déjà pendant cette période, de plus c était pendant Le Ramadan. Mosleh s est occupé de reserver les hôtels mais a demandé à son cousin Muhammad de faire la partie conduite (c est aussi son métier) Voilà mon amie devait aussi faire un récit en français de notre voyage. Je vais la contacter pour voir où elle en est.

Bonsoir, je ne peux vous donner un numéro contact via WhatsApp. Tout se fait en anglais par contre, j espère que vous êtes a l aise avec cette langue ??
Bien à vous Kaye

Sujets suggérés

Services voyage