Bonjour,
Nous partons 4 semaines en Inde du sud en aout et souhaiterions prendre un chauffeur pour 8 jours uniquement entre Pondicherry et Varkala. (sans faire le retour).
Au programme de ces 8 jours (du 1er au 9 aout 2011): Tiruvannamalai, Chidambaram, Kumbakonam, Thanjavur, Trichy, Pudukkotai, Karaikkudi, Madurai, Kodiakanal, Munnar, Kumily, Varkala.
Merci pour vos conseils de chauffeurs basés à Pondicherry et votre avis sur les prix. S’ils parlent un peu français c’est encore mieux !
Marion
Bonjour Marion, Je reviens tout juste de 2 semaines merveilleuses en Inde du Sud, et profite donc de ton message pour te donner les coordonnées (ainsi qu’aux autres Routards qui seraient intéressés) de notre chauffeur qui nous a conduits de Cochin à Madras de façon idéale. Il s’appelle Govinda, il a 42 ans, parle un anglais très courant, et s’est révélé tout au long du séjour d’une gentillesse exceptionnelle, d’une très grande prudence et d’une jovialité constante. Nous avons même été invités à diner dans sa famille lors de notre passage à Pondichéry, et nous avons été accueillis comme des rois. Au delà de ses tarifs un peu en dessous des agences souvent citées, ce fut une très belle rencontre et une façon de connaitre l’Inde plus personnellement, et d’en comprendre certaines clés. Voici donc ses coordoonées: Govinda Samy kg.tours@hotmail.com +91 9751033179 N’hésitez pas à faire appel à lui, et belle découverte de l’Inde du Sud Ivane
bonjour
nous avons voyage au mois de mars en inde du sud, nous etions 6 perosnnes et avions pris l agence tharani tours, nous avons ete tres satisfaits de ses prestations, pas cher du tout et beaucoup de surprises agreables dans ce voyage
vous pouvez le contacter en allant sur son site ,contactez le de ma part j e m appelle joelle, je n ai rien a gagner mais il est en plus tres sympa et res honnete
Ayant voyagé trois années consécutives et m’apprêtant à repartir dans deux mois je ne peux que recommander le chauffeur que j’emploie chaque année, c’est Saravana Latha, qui est charmant, chauffeur très expérimenté, qui peut vous attendre et vous déposer dans toute l’Inde du Sud selon vos souhaits et à des prix très intéressants .IL parle anglais et se débrouille bien en français. Si vous désirez avoir plus de détails n’hésitez pas à me contacter.Bonne route,
Tripodocus
Bonjour, je prépare un voyage en Inde du Sud, début février, je serais intéressé par les coordonnées de Saravana Latha. D’avance merci
pouvez vous me donner les coordonées de votre chauffeur merci katy