Je viens de rentrer de cette superbe région du Rajasthan, où j’ai visité Jodhpur, Jaipur, Ranakpur et Udaipur, avec un chauffeur qui m’avait été recommandé par une amie indienne. Il s’appelle Shahid - il a un compte facebook Shahid India Tour. Vous pouvez aussi lui envoyer un e-mail shahid8910@yahoo.co.in
J’ai été enchantée par ses services : ponctualité, disponibilité, écoute, gentillesse, bonne connaissance des lieux touristiques (et sortant aussi des sentiers battus si vous souhaitez visiter des lieux + authentiques - par exemple les yellow mountains). Il m’a également conseillé de bons hotels, des havelis qui sont des anciennes maisons traditionnelles de grandes familles indiennes, avec une très belle architecture et un charme unique !
Il a sa propre voiture, qui est en très bon état, toujours propre et qu’il conduit avec beaucoup de dexterité (dans les embouteillages en particulier
Il connait également très bien Delhi où il m’a emmené visiter tous les monuments et sites intéressants.
Si vous programmez un tour du Rajasthan, n’hésitez pas à le contacter et à lui demander des conseils et ses prix pour vous accompagnez.
Merci !
Anonyme2
Bonjour,
J’ai moi aussi voyagé avec Shahidil y a quelques années. Je le recommande, c’est une personne agréable en qui on peut avoir confiance. Il vous apporte toute sa connaissance du pays et se démène pour que votre séjour soit réussi (y compris pour réparer vos lunettes le soir à 20h!).
Anonyme3
Bonjour ou bonsoir je dois me rendre en décembre en Inde pour visiter la région ouest pour 14 jours
pouvez vous me dire combien vous a coûté la voiture et chauffeu pour la durée de votre trip
le chauffeur a l air très bien et je suis fort intéressé
merci pour la réponse Jpp
Anonyme4
Nous avons fait un circuit de 3 semaines au Rajasthan en octobre 2017 avec Vijay Gautam qui est aussi le propriétaire de l’hôtel Baba Haveli à Jaipur. C’est la 3ème fois que nous faisons appel à lui et cette fois-ci, pour notre plus grand bonheur, c’est Vijay lui-même qui nous a accompagnées durant tout le séjour. Vijay est un excellent conducteur très prudent, un guide parfait, ponctuel et fiable.Il est devenu au fil du temps un ami. Il s’est occupé des réservations des hôtels sur notre circuit avec de très belles surprises. N’hésitez pas à faire appel à lui et par la même occasion vous pourrez loger au calme dans son très bel hôtel à Jaipur. Il parle anglais. Nous sommes deux amies venues fêter nos 60 ans en Inde et nous nous sommes toujours senties en sécurité grâce à Vijay. Une seule envie : y retourner
E.Mail : babahavelijaipur@yahoo.com