Chauffeur privé à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous,
Je partage mon expérience après quelques jours à bali.
Grâce au routard, j’avais pris contact avec un chauffeur pour qu’il nous récupère à l’aéroport de denpasar et nous amène à ubud. Comme prévu le chauffeur nous attendait sur place avec une pancarte avec nos prénoms.
Il s’agit de Komang, attention ce prénom est très répandu en indonésie puisque toutes les familles donnent le même prénom à leurs enfants selon l’ordre de naissance.
Le transfert Denpasar /ubud nous a coûté 350000IDR soit 22e. Par la suite, nous lui avons indiqué nos différents souhaits de visites, il nous a donc concocté un petit circuit. Visites des temples, rizière, snorkeling…
Tout s’est très bien passé avec komang avec des prix très intéressants. En outre, il nous a accompagné lors de nos achats pour une carte Sim, change d’argent et nous a réservé nos transferts vers nusa penida et gili air.
C’est une personne super gentille, souriante avec un anglais parfait. Il fera tout son possible pour vous aider et vous faire découvrir son île.
Voici son numéro WhatsApp +62 853-3741-1234.
Je vous conseille vivement ses services !!!

Bonjour et merci à vous oliv-sophie,

j’ai contacté Komang et nous avons eu le bonheur de l’avoir comme guide et chauffeur pendant notre voyage à Bali. Je vous recommande également vivement Komang qui parle un bon anglais, conduit bien sa belle voiture (possible avec 7 personnes sur des banquettes à l’arrière comme sur un grand scenic) et surtout qui vous fera aimer la culture de Bali.
Il a toujours été disponible et de bonw conseils.
Bon voyage à ceux qui vont découvrir Bali.

Bonjour thomas69.
Ravi de savoir heureux d’avoir rencontré Komang.
Nous avions passé un super séjour à Bali grâce à lui, et nous lui avions promis de lui faire de bons commentaires afin qu’il puisse travailler et continuer son activité.
N’hésitez pas à votre tour à faire connaître cette très belle personne.

Sujets suggérés

Services voyage