Bonjour,
Je projète un voyage au Sri Lanka que je ne connais pas du tout et je vois qu’on parle beaucoup de chauffeur et de guide. Est-on obligé d’en prendre un ? le faire seul n’est-il pas possible ?
Merci pour vos réponses
Bonjour, je ne sais pas quand vous devez partir mais pour votre info et pour répondre à vos questions voilà un petit retour d’expérience qui j’espère vous sera utile. Avec ma compagne nous avons fait 3 voyages au sri lanka et à chaque fois nous avons choisi de prendre un chauffeur. Pourquoi? Parce que les déplacements prennent beaucoup de temps en car, en train et en tuktuk, bien sur c’est plus cher mais on peut se déplacer plus facilement et surtout changer ses plans à tout moment. Nous avions pris un chauffeur qui depuis est devenu un véritable ami tant il est serviable et surtout avec une connaissance parfaite de son pays et des endroits un peu cachés des grands circuits touristiques habituel. A tout hasard je vous donne ses coordonnées par whatapps Srinath arsakulasuriya +94 76 865 6786. L’échange en anglais est très facile et il vous répondra très rapidement.
Bon voyage.
Bonjour
Nous partons dans 15 jours, merci beaucoup pour votre récit. Visiblement, prendre un chauffeur est un avantage, il me tarde de découvrir ce pays. Bonne journée
Nous avons fait appel à l’agence de Susantha Jayasurya en janvier 2024. Nous étions 3 femmes et il nous a confiées à Nalaka, son employé guide chauffeur francophone, qui nous a séduites par son sérieux dans sa conduite, son humour , sa gentillesse et sa culture sur les sites visités. Il nous a accompagnées pendant 11 jours.
Nous avions choisi le parcours et les hôtels seules avant notre départ et il a su s’adapter à nos petits changements de programme en fonction de la météo et de notre fatigue.
Toujours attentif à notre bien être et notre sécurité, il a su également nous conseiller pour des visites supplémentaires et respecter notre budget.
Excellent guide sur les sites.
Je le conseille vivement .
Ses coordonnées : +94 77 732 4564