Bonjour tout le monde, nous voilà de retour du Sri Lanka aprés 12 jours passés là bas.
Ce post pour vous conseiller un type adorable qui nous a servi de chauffeur et surtout de guide.
son prénom est SUMITH, d’un professionnalisme, d’une discrétion absolue, une culture hallucinante, impression de sécurité en sa présence, bref j’arrête…
Ce monsieur nous a quand même fait ramener un IPAD que nous avions oublié dans une Guést House en moins de 2 jours à 350 kilomètres de ou nous étions par le biai de son portable…
Il ne parle pas Français, par contre son anglais est parfait.
ci-joint ces coordonnées:
TEL: 0094 (77) 7432967
Email: sumiththa86@yahoo.com
Facebook: Sumiththa Perera
je parle à tous ceux qui veulent partir en couple en particulier, c’est lui qu’il vous faut.
Bon voyages à tous.
Anonyme2
Bonjour,
Nous sommes intéressé aussi par prendre un chauffeur pour notre voyage au Sri Lanka début février.
Pouvez-vous nous dire combien cela vous a couté par jour ? est-ce que vous lui avez payé l’hotel, les repas en plus du tarif chauffeur ? combien de jour l’avez-vous pris ? est-il possible de lui louer ses services pour quelques jours seulement (ex : départ Colombo + région montagneuses sur 5 jours) ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Bien cordialement,
Marjorie
Anonyme3
Bonjour,
Nous avons payé 400 euros pour les 12 jours, mais tout dépend du nombre de kilomètre que vous allez parcourir, pour avoir un ordre d’idée précise du tarif. Nous avons parcouru 1400 kilomètres…
Tout est compris dans ce tarif, son hébergement ainsi que ses repas, nous l’avons dépanné pour une nuit et un repas, car l’hotel ou nous etions ne pouvait pas l’acceuillir, ce qui nous a couté 1400 roupilles soit 8 euros.
Passez directement par lui le tarif sera moins cher que le notre, nous sommes passé par un intermédiaire qui a pris sa part.
envoyez lui un mail il se charge de tout, il viendra vous recuperer a l’aéroport ensuite c’est que du bonheur.
Bon voyage !!!
Anonyme4
Bonjour,
Nous avons payé 400 euros pour les 12 jours, mais tout dépend du nombre de kilomètre que vous allez parcourir, pour avoir un ordre d’idée précise du tarif. Nous avons parcouru 1400 kilomètres…
Tout est compris dans ce tarif, son hébergement ainsi que ses repas, nous l’avons dépanné pour une nuit et un repas, car l’hotel ou nous etions ne pouvait pas l’acceuillir, ce qui nous a couté 1400 roupilles soit 8 euros.
Passez directement par lui le tarif sera moins cher que le notre, nous sommes passé par un intermédiaire qui a pris sa part.
envoyez lui un mail il se charge de tout, il viendra vous recuperer a l’aéroport ensuite c’est que du bonheur.
Bon voyage !!!
Anonyme5
Hello Bostonjoey,
jevoudrais savoir comment ça s’est passé les autres nuits pour lui, vous choisissez un hotel et lui il choisit un autre ?
ou comment ça se passe?
pour les hotels vous avez réservé vous meme ? ou il vous a aidé un peu ?
Nous comptons partir en couple pour début mai pour 6 jours d’escale au sri lanka.
qu’est ce qui vous a le plus marqué au sri lanka? qu’il ne faut surtout pas raté?
est ce que je peux le contacter de votre part ? si oui je lui donne quel noms? comment avez vous fait pour vos bagages tout le long du parcours? dans la voiture? ça ne craint pas ? pas de vol?
Merci d’avance
Anonyme6
Bonjour,
Nous revenons de 14 jours au Sri Lanka avec Sumiththa Perera comme chauffeur et guide, que dire à part qu’il a été quasiment parfait !
Toujours à l’écoute, nous n’étions pas habitué à ce genre de voyage avec chauffeur et tout s’est très bien passé.
Il a ajouté à notre plan initial des endroits auquels ont aurait pas forcément pensé, toujours de bon conseil et respectueux de vos besoins.
Je confirme que si vous êtes un couple, c’est le guide parfait qui saura vous conseiller et aussi vous laissez de long moment tranquille
N’hésitez pas à m’envoyer un message en privé si vous voulez plus d’informations sur lui!