Chauffeur voiture ou moto pour sud Laos

Forum Laos

Bonjour, nous partons à deux découvrir le sud Laos début novembre. Nous comptons louer une moto pour faire la boucle à Thakhek ainsi que pour le plateau des Bolovens. Au Cambodge, nous avions découverts l’extrême nord avec deux chauffeurs et leurs motos qui connaissaient bien le coin et qui ont tenu le rôle de guide et nous avions beaucoup apprécié cette approche! Nous les avons un peu rencontrés par hasard !!! Ce genre de chose est-il possible au Laos, quelqu’un en a t’il fait l’expérience…sinon, nous le ferons à deux mais pour sortir des sentiers battus, l’aide locale est la bienvenue d’autant que je ne conduis pas , nous serions donc à deux sur la même moto avec un minimm de bagage quand même !! Merci pour vos retours et suggestions ! Nous pourrions aussi faire le choix d’une voiture pour certains trajets plus longs… trouve-t’on des chauffeurs-guide sur place pour quelques jours et si oui, comment ???
Encore merci !
Eskimelle

salut
Aucune difficulté particulière pour louer une moto et se balader sur pls jours. . Pour les Boloven, on avait laissé presque tous nos bagages à Paksé, dans l’hôtel où on logeait… C’est eux qui nous ont loué la moto. On était seuls à deux sur une 125.
Pas la moindre réservation, et aucune , aucune difficulté.
Gilles

Bonjour,
Gilles, je crois que la question était : trouve-t-on à louer des motos AVEC CHAUFFEUR/GUIDE pour fairel’une ou l’autre de ces boucles ?
Je relance, car la réponse m’intéresse aussi … merci Eskimelle.
Bons voyages
Ghislaine & co

Hello Gislaine.
Vous relancez une discussion vieille de 10 ans .
Je n’ai aucune idée de loc moto + guide… mais les motos dop ce n’est pas ce qui manque.
Amenez un casque de France, ceux que l’on va vous fournir tiennent plus du panier à salade …
Bonne recherche.

Sujets suggérés

Services voyage