Cherche appartement a Sumy

Forum Ukraine

bonjour voila, ma copine habitant sumy, nous projetons de nous marié, mais en attandant le mariage, puis apres sont visas de regroupement familial elle me demande d’aller habiter la bas, seulement voila, elle n’a qu’un tout petit appartement, je suis donc a la recherche d’un appartement a louer a sumy pour une durée de ± une année
donc si quelqu’un connais qquelques choses je suis preneur de toute info
d’avaénce merci

Bonjour;

Avant de chercher un appartement à louer pour un an, commencez par obtenir un visa pour y rester, le séjour maximum sans visa pour un UE en Ukraine est de 90 jours…

Ensuite, votre fiancée exige que vous vous installez là bas pendant 1 an, la moindre des choses ce serait qu’elle vous trouve une location non?

ça m’a l’air déjà plus dans l’ordre des choses! :wink:

[quote]
Bonjour;

Avant de chercher un appartement à louer pour un an, commencez par obtenir un visa pour y rester, le séjour maximum sans visa pour un UE en Ukraine est de 90 jours…

Ensuite, votre fiancée exige que vous vous installez là bas pendant 1 an, la moindre des choses ce serait qu’elle vous trouve une location non?

ça m’a l’air déjà plus dans l’ordre des choses! ;](/citation]

déja, je n’ai pas besoin de visas, puisque je reviens 1 semaine tout les 2 mois en belgique, ensuite, comme elle a beaucoup de travail, je prefere chercher de mon coté

çà m’a l’air déjà bien bancale votre histoire, vous allez vous faire manger tout cru si votre future femme ne vous aide pas un minimum pour votre recherche, mais bon après tout, chacun fait comme il veut…

Pas encore mariée et déjà si exigeante! :wink:

Pas encore mariée, ça réclame déjà et ça n’a le temps de rien… Mais bon ça obtient sans discuter, donc ça aurait tord de se priver! C’est très mal connaître les femmes ukrainiennes!!

Encore une histoire dont on sait comment elle va se terminer, mais si monsieur est plus malin…

non, monsieur n’est pas plus malin que du contraire, il est pret a accepeter tout les conseil qu’on lui donnera, mai voila, elle cherche egalement de sont coté, mais vu sont boulot, elle n’a pas beaucoup de temp de libre d’ou le faite que je recherche egalement (recherche d’on elle n’est méme pas au courant )
mais comme dis plus haut, je suis ouvert a tout conseil

Voyons Sandro, défourailles pas tout de suite, on ne sait pas, peut être que phil a de bonnes raisons, on ne sait pas, chacun fait comme il le sent!

C’est sur que cette histoire à l’air d’être assez alambiquée, entre la location d’un appartement car Mlle le réclame, les aller/retours qui vont couter cher…

Bon déjà phil, as-tu une expérience quelconque de l’Ukraine? Sumy, c’est la petite ville ukrainienne typique où il n’y a pas beaucoup d’étrangers. Il faut absolument se faire épauler pour un autochtone pour une location longue durée comme tu veux le faire, car là bas, y a pas la Duflotte et tutti quanti qui surprotègent les locataires, c’est un peu la jungle, le proprio peut te foutre dehors quand il veut si ça lui chante, changer le prix du loyer…

Bref, faut que ce soit bien ficelé dès le départ, sinon, ça va être sportif. Et franchement, le marché locatif est très répandu partout en Ukraine, ça peut aller très vite du moment que tu trouves le bon logement. Mais encore une fois, seul un autochtone saura t’épauler, car comment tu vas faire devant un proprio qui parle pas anglais? Là bas, y a pas des agences qui s’occupent de tout, et puis après il faut le contrat de location, le traduire par quelqu’un de confiance pour pas se faire avoir…

Tu es sûre que ta future femme n’a pas 2 jours à te consacrer pour çà? Tu es son futur mari quand même, et là bas, ça se passe pas comme ici où la femme dispose si tu vois ce que je veux dire…

Une chose est sûre, c’est que si ma femme m’avait dit “tu vis ici pour te marier avec moi mais j’ai pas le temps de te trouver un appartement”, je lui aurais dit bye ma poule direct, faut pas se moquer du monde…

et bien merci de tes conseil tarkan, mais il ne me servirons pas (du moins dans ce cas, si car je viens de reçevoir il y a quelques minute un coup de téléphone de la fille de ce qui devais etre ma femme, et elle viens de m’annoncer que celle ci (mon ex futur femme) viens de ce remettre avec sont maris,et que de ce fait, elle me demandais de la libere de ma demande en mariage donc je suis a ajouter a les liste des pauvres con d’europeen qui ce sont fait pigeonner par une femme d’ukraine chance que quand je suis aller la bas, je ne lui ai payer qu’une bete bague de fiançaille, et quelle n’a rien su me soutiré d’autre je pense qu’apres cette mauvaise experience je vais arreter de chercher apres une femme en ukraine, pas envie de me faire pigeonner de nouveaux

Phil, c’était écrit d’avance dès les premiers mots de ton récit. Une femme ukrainienne, une vraie, une honnête, n’exigera jamais rien de toi, de but en blanc. Sauf les poules comme celle là.

Tout était vu d’avance, je te l’ai écrit que sur ces sites, c’était de l’arnaque, la plupart ne sont pas célibataire, te fais pas d’illusion, elle était avec son mec dès le départ, tu étais là seulement pour mettre un peu de beurre dans les épinards.

Faut pas se leurrer, as tu vu le niveau de vie moyen, comment elles vivent? Il faut être très méfiant là bas…

Et tu as de la chance, certains ont perdu bien plus que quelques centaines d’euros, mais ne vous racontez pas d’histoires, il y a énormément de femmes comme celle là!!

Sujets suggérés

Services voyage