Cherche appartement ou hotel sûr à Kiev et Odessa

Forum Ukraine

Bonjour à vous et bravo pour ce forum
Je suis déja allé 2 fois en ukraine avec un ami ukrainien . J’étais hébergé chez lui ou chez sa famille ou amis
J’y retourne cette fois mais seul la première semaine
Pas de chance pour cette fois , personne n’est là pour m’héberger
Je suis donc a la recherche d’un appartement ou hôtel ( sûr , sans soucis de vol , j’ai eu pas mal de mauvais écho d’autre touristes étranger)
je compte me rendre sur Kiev et Odessa
je ne parle pas russe , mais bien anglais
mon budget est de 70€ max par nuit pour Kiev et 50€ pour Odessa
si vous connaissez des lieux correspondant à mes recherches
Merci à vous

Salut,

Bon je vais te répondre uniquement sur ce que je connais très bien.
Je n’ai jamais résidé sur Kiev, donc je ne suis pas en mesure de te répondre à propos de Kiev.
En ce qui concerne l’hébergement sur Odessa, je peux te conseiller sans problème deux appartements très bien. Ils sont gérés par le site Kievrent qui gère toute l’Ukraine. J’ai résidé 2 fois dans l’un de ces appartements (ID# 173OD) qui est absolument superbe au niveau décoration, confort et sécurité. Les 2 apparts que je te suggère appartiennent au même propriétaire, se trouvent à 2 pas du centre d’Odessa (à côté de Deribasovskaya) l’accès est très sécurisé : portail sur la cour intérieure qui ouvre uniquement avec une grosse clé. Accès au couloir des 2 appartements grâce à une première porte extérieure ouvrant à clé, puis accès à chaque appartement grâce à une troisième clé. Ensemble des habitants très corrects, pas de “cas soc’ ;-)” ni d’alcoolos, ni de maffieux… C’est déjà très bien pour l’Ukraine.
Le prix actuel est de 65$ la nuit, soit exactement 49,70 €, on est dans tes prix ! Mais surtout tu n’auras pas de mauvaise surprise à craindre !!! C’est déjà beaucoup à Odessa ;-)))
Donc je te donne le lien ci-dessous, les apparts dont je te parle, sont le ID# 173OD et le ID# 009OD. Si les 2 sont disponibles, je te conseille plutôt le 1er.
Ils sont très pros à Kievrent, tu réserve pas mail, il te confirment la disponibilité puis ils te demandent de régler des arrhes de 25 ou 30% en général. Pas d’inquiétude, je n’ai jamais eu d’entourloupe avec eux en 6 ans… Ensuite, tu as un numéro de portable avec quelqu’un qui parle anglais pour confirmer ton arrivée et le rendez-vous sur place. Si tu vas sur Odessa rapidement, ne perd pas de temps pour réserver, c’est très couru en été et les bons endroits deviennent rares ! Eventuellement tu peux chercher via le même site, sur Kiev, mais je ne peux rien te conseiller comme je ne m’y suis jamais arrêté.
Mon lien :
http://www.kievrent.net/a_result.php?conv_arch=&price1=1&price2=100000&term=1&nrooms=10&City=Odessa&SID=312393428dc6f04dad71e51874fbb99b&page=4&lang_key=1
Bon séjour (et bonne drague :wink:
Kris

Sujets suggérés

Services voyage